Quaresma à Porto il est inutile de préciser que ej suis pour à 100%. 
Il fait de la magie avec ses pieds.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2942209
OMG mais après Guarin et Alvaro ce club confirme encore qu'il est un attrape-merde !
10M€ pour Fernando ! 
A ce prix là ils se payent un bon fou rire de PDC. 