CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 20:01:26

Fernando sera le plus dur à remplacer, un joueur avec un tel volume de jeu tu le remplaces pas par un claquement de doigts :non:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:02:15

Fernando de Grêmio je l'ai dans mon FM 13 avec Porto. Mais je l'ai puni pour m'avoir critiqué devant la presse. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:03:58

_jojomdu33_
Posté le 14 décembre 2012 à 20:01:26
Fernando sera le plus dur à remplacer, un joueur avec un tel volume de jeu tu le remplaces pas par un claquement de doigts
Lien permanent

:d) Faut dire qu'on a pris l'habitude de jouer sans lui.

Notre seul joueur irremplaçable s'appelle João Moutinho. Celui-là j'espère qu'on va le garder longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 20:04:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-278-0-1-0-0.htm#message_20949049
| Ecrit par « DragaoTuga », 14 décembre 2012 à 20:03:58
| « _jojomdu33_
| Posté le 14 décembre 2012 à 20:01:26
| Fernando sera le plus dur à remplacer, un joueur avec un tel volume de jeu tu le remplaces pas par un claquement de doigts
| Lien permanent
|
| :d) Faut dire qu'on a pris l'habitude de jouer sans lui.
|
| Notre seul joueur irremplaçable s'appelle João Moutinho. Celui-là j'espère qu'on va le garder longtemps. »

Otamendi aussi tu vas voir :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:06:19

Ota' ? Mangala et Abdoulaye arrivent en force. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 20:07:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-278-0-1-0-0.htm#message_20949084
| Ecrit par « DragaoTuga », 14 décembre 2012 à 20:06:19
| « Ota' ? Mangala et Abdoulaye arrivent en force. :ok: »

Abdoulaye, le mec qui fait quasi 2m et qui prend rien de la tête ? :non:

Mangala :ok:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:08:47

Oui on arrive à jouer sans Fernando, mais l'équipe est pas si efficace (contre de vraie équipes). Contre les Moreirenses, Beira Mar et Benfica (roh je troll :rire: ) l'équipe est plus efficace avec le double pivot (Moutinho-Defour)

Car le Belge organise bien mieux que Fernando

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:08:52

Abdoulaye c'est un putain d'espoir aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 20:09:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-279-0-1-0-0.htm#message_20949123
| Ecrit par « DragaoTuga », 14 décembre 2012 à 20:08:52
| « Abdoulaye c'est un putain d'espoir aussi. »

Je crois pas du tout en lui, il est lent, peu physique et aucun jeu de tête :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:11:46

Abdoulaye Ba est peu physique ? Il te surprendra.

C'est un de nos espoirs, sinon y'a Kelvin qui a un potentiel monstre mais il devra déjà commencer par gagner en maturité et savoir partager le ballon, il se croit encore un peu trop au foot de quartier.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:12:14

Je crois beaucoup en Abdoul aussi :oui:

Faut juste qu'il gagne en intelligence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 20:12:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-279-0-1-0-0.htm#message_20949168
| Ecrit par « DragaoTuga », 14 décembre 2012 à 20:11:46
| « Abdoulaye Ba est peu physique ? Il te surprendra.
|
| C'est un de nos espoirs, sinon y'a Kelvin qui a un potentiel monstre mais il devra déjà commencer par gagner en maturité et savoir partager le ballon, il se croit encore un peu trop au foot de quartier. »

Oui Kelvin au dernier match c'était je prends le ballon et je le donne pas :pf:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:13:02

Et Iturbe? :rire:

Depuis son premier match je dis qu'il ne sera jamais un bon joueur, le temps est en train de me donner raison..

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:13:05

"C'est un de nos espoirs, sinon y'a Kelvin qui a un potentiel monstre mais il devra déjà commencer par gagner en maturité et savoir partager le ballon, il se croit encore un peu trop au foot de quartier."

Ça c'est un des problèmes de tous les sud-américains et ça change pas beaucoup.

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:15:28

Perso, je trouve qu'Abdoulaye a plus de potentiel que Mangala malgré ses avantages certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 20:15:47

Maicon revient bientôt :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 20:18:51

Sinon MCs fait chier à plus passer les matchs de Porto en direct :pf:

Le match de ce soir sera diffusé dimanche à 15h15 :honte:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:19:03

Mack_the_knife
Posté le 14 décembre 2012 à 20:13:02
Et Iturbe?

Depuis son premier match je dis qu'il ne sera jamais un bon joueur, le temps est en train de me donner raison..
Lien permanent

:d) Moi je me suis jamais excité pour Iturbe. A son arrivée j'entendais parler de "Nouveau Messi", beaucoup se sont laissés berner par la presse mais j'ai préféré attendre, sans critiquer ni faire d'éloges. Et bah j'attends toujours. Je l'enterre pas mais selon moi Kelvin a plus de potentiel, il devra juste bien l'utiliser et c'est de ça que je doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 20:22:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-279-0-1-0-0.htm#message_20949271
| Ecrit par « DragaoTuga », 14 décembre 2012 à 20:19:03
| « Mack_the_knife
| Posté le 14 décembre 2012 à 20:13:02
| Et Iturbe?
|
| Depuis son premier match je dis qu'il ne sera jamais un bon joueur, le temps est en train de me donner raison..
| Lien permanent
|
| :d) Moi je me suis jamais excité pour Iturbe. A son arrivée j'entendais parler de "Nouveau Messi", beaucoup se sont laissés berner par la presse mais j'ai préféré attendre, sans critiquer ni faire d'éloges. Et bah j'attends toujours. Je l'enterre pas mais selon moi Kelvin a plus de potentiel, il devra juste bien l'utiliser et c'est de ça que je doute. »

Iturbe, techniquement parlant il est au dessus de la moyenne, il a un bon coup de reins mais après le reste ...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:23:08

Et puis il est super tendre.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment