Mack_the_knife
Posté le 14 décembre 2012 à 20:13:02
Et Iturbe?
Depuis son premier match je dis qu'il ne sera jamais un bon joueur, le temps est en train de me donner raison..
Lien permanent
Moi je me suis jamais excité pour Iturbe. A son arrivée j'entendais parler de "Nouveau Messi", beaucoup se sont laissés berner par la presse mais j'ai préféré attendre, sans critiquer ni faire d'éloges. Et bah j'attends toujours. Je l'enterre pas mais selon moi Kelvin a plus de potentiel, il devra juste bien l'utiliser et c'est de ça que je doute.