En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:32:20
Le 25 avril 2015 à 16:12:51 FuturDarks a écrit : Je me rappelle que quand je suis arrivé sur le forum quand LuiZ postait je me disais "c'est quoi ce guignol" Puis après les anciens du FFP m'ont expliqué que c'était juste un troll soûlant à la Legio. Avant que tu viennes pleurer Legio, c'est ce qu'on m'avais dis, c'est pas moi qui l'ai dis
Les gens qui t'ont dit ça ne sont pas intéressant, certainement.
Moi, LuiZ, Bugs et RTB7 étions les même fut un temps. Au final Bugs s'est juste assagis avec l'âge et RTB7 est devenu un NNB like.
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:36:25
Ben faudrait que je retrouve les posts mais la flemme.
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:40:11
Non mais je rigole en vrai je vois très bien les quelques personnes qui auraient pu dire ça mais jm'en fiche c'est pas si important.
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 16:52:47
Go voir sur le topic de modé
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:53:52
LuiZ
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 16:58:26
N’aggrave pas ton cas, t'es fou
Tu lui donnes raison en agissant comme ça
Message édité le 25 avril 2015 à 17:00:07 par Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:01:35
Sois plus malin que lui
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:02:40
Et tu peux le DDB normalement toi aussi
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:05:05
T'as pas envie qu'il soit kick ou banni ?
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:05:46
La c'est aux niveaux de certains des pires tocards du FF la, tu provoques les autres puis quand ils te répondent tu ddk
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:07:45
Je peux le faire SD si tu veux
J'ai juste à dire que c'est un benfiquista et qu'il n'a pas le droit de signaler un post du topic rival
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:10:06
Les modos peuvent voir les msg supprimé
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:12:39
TP a signalé des posts du topic de Benfica il a jamais eu de problèmes
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:13:05
Ok je laisse tomber
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:13:05
SD est trop fier pour ça.
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:14:15
Le 25 avril 2015 à 17:12:39 FuturDarks a écrit : TP a signalé des posts du topic de Benfica il a jamais eu de problèmes
Parce que personne n'a pensé à ce que je sais p-e
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:14:43
Le 25 avril 2015 à 17:13:05 LegioOne a écrit : SD est trop fier pour ça.
Je vois ça
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:17:42
Aprèd c'est vrai que cette modération bidon ça donne pas envie de les aider... Y'a que Espan de bien.
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:19:07
Suffit de savoir etre sympa avec les modos sans trop l'etre
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:19:18
C'est surtout qu'on est une petite communauté de "portugais" donc on va pas commencer à se signaler entre nous. Même si certains ont essayés de nous bannir tous