CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:32:20

Le 25 avril 2015 à 16:12:51 FuturDarks a écrit :
Je me rappelle que quand je suis arrivé sur le forum quand LuiZ postait je me disais "c'est quoi ce guignol" :hap:
Puis après les anciens du FFP m'ont expliqué que c'était juste un troll soûlant à la Legio.
Avant que tu viennes pleurer Legio, c'est ce qu'on m'avais dis, c'est pas moi qui l'ai dis :hap:

Les gens qui t'ont dit ça ne sont pas intéressant, certainement. :ok:

Moi, LuiZ, Bugs et RTB7 étions les même fut un temps. :hap:
Au final Bugs s'est juste assagis avec l'âge et RTB7 est devenu un NNB like. :hap:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:36:25

Ben faudrait que je retrouve les posts mais la flemme.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:40:11

Non mais je rigole en vrai je vois très bien les quelques personnes qui auraient pu dire ça mais jm'en fiche c'est pas si important. :noel:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 16:52:47

Go voir sur le topic de modé :hap:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:53:52

LuiZ :rire:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 16:58:26

N’aggrave pas ton cas, t'es fou :hap:

Tu lui donnes raison en agissant comme ça

Message édité le 25 avril 2015 à 17:00:07 par Toshiba33
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:01:35

Sois plus malin que lui

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:02:40

Et tu peux le DDB normalement toi aussi

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:05:05

T'as pas envie qu'il soit kick ou banni ?

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:05:46

La c'est aux niveaux de certains des pires tocards du FF la, tu provoques les autres puis quand ils te répondent tu ddk :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:07:45

Je peux le faire SD si tu veux

J'ai juste à dire que c'est un benfiquista et qu'il n'a pas le droit de signaler un post du topic rival

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:10:06

Les modos peuvent voir les msg supprimé :hap:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:12:39

TP a signalé des posts du topic de Benfica il a jamais eu de problèmes :doute:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:13:05

Ok je laisse tomber

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:13:05

SD est trop fier pour ça. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:14:15

Le 25 avril 2015 à 17:12:39 FuturDarks a écrit :
TP a signalé des posts du topic de Benfica il a jamais eu de problèmes :doute:

Parce que personne n'a pensé à ce que je sais p-e

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:14:43

Le 25 avril 2015 à 17:13:05 LegioOne a écrit :
SD est trop fier pour ça. :hap:

Je vois ça :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:17:42

Aprèd c'est vrai que cette modération bidon ça donne pas envie de les aider...
Y'a que Espan de bien. :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:19:07

Suffit de savoir etre sympa avec les modos sans trop l'etre :hap:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:19:18

C'est surtout qu'on est une petite communauté de "portugais" donc on va pas commencer à se signaler entre nous. Même si certains ont essayés de nous bannir tous :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment