CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
22 avril 2015 à 04:34:19

Aucune idée 1/2 aussi je dirais.

DT tu es en vacances?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2015 à 08:30:22

http://www.maisfutebol.iol.pt/liga-campeoes/bayern-munique/fc-porto-recebido-em-euforia-por-tres-centenas-de-adeptos

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 avril 2015 à 08:42:46

https://www.facebook.com/fernando.saul.1/videos/vb.100000013357146/1001827349827701/?type=2&theater

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:00:03

" Os portistas só baixam a cabeça para beijar o símbolo "

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2015 à 11:53:51

Le 22 avril 2015 à 11:51:40 InvictoDragao a écrit :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1064971426851097

:)

OMG :rire:

:)

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:11:13

Bah ils ont eu de la réussite au niveau de certains buts après la défaite est plus que méritée même si je reste persuadé qu'avec nos deux latéraux le match aurait été différent en tout point, parce que sur les ailes c'était portes ouvertes ...

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:20:09

Justement. Lopetegui s'est peut-être chié dessus par rapport à leur absence :(
On aurait peut-être pas joué la défense si Danilo et AS étaient là.

ROBBENisall
ROBBENisall
Niveau 5
22 avril 2015 à 12:24:12

vive le bayern

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:26:07

Déjà l'erreur c'était de titulariser Reyes plutôt que Ricardo Pereira.

Et dire qu'on aurait pu avoir José Angel et Opare sur les ailes, c'est pas foudroyant mais ça aurait peut-être suffi.

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:32:52

Le 22 avril 2015 à 12:13:05 InvictoDragao a écrit :
On aurait pris le même tarif avec Danilo et AS :oui:

Le plan de jeu mis en place était la défense, Danilo et AS défendent beaucoup moins bien qu'ils n'attaquent :oui:

Non parce que le fait d'avoir ces joueurs auraient permis une sortie des ballons plus propre et de pouvoir s'approcher de leur but, de plus on aurait pas joué le bus si ils étaient là d'ailleurs.
Après on peut critiquer Lopetegui mais comment tu veux qu'on joue autre chose que la défense quand nos latéraux s'appellent Reyes et Indi :rire:
Bref, une soirée à oublier malheureusement...

CopaDeIKhey
CopaDeIKhey
Niveau 2
22 avril 2015 à 14:04:23

Les joueurs accueillis en héros selon BFMTV :bave:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/porto-les-vaincus-accueillis-en-heros-879985.html

CopaDeIKhey
CopaDeIKhey
Niveau 2
22 avril 2015 à 14:11:01

BFMTV et ses articles de merdes :bave:
http://www.bfmtv.com/politique/atlaoui-fabius-convoque-l-ambassadeur-d-indonesie-879990.html
"convoque".

Message édité le 22 avril 2015 à 14:11:46 par CopaDeIKhey
Galting_GaltinR
Galting_GaltinR
Niveau 9
22 avril 2015 à 14:11:41

Sa fait plaisir c'est supporter, la vie continue. Porto a une équipe très jeune, puis il reste le championnat et un match très important ce weekend.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:12:22

Les gens qui crachent sur Helton pour défendre Fabiano me dégoute.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2015 à 14:18:07

C'est valable dans les deux sens.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:19:26

Helton sur un match a montré plus que l'autre clown

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2015 à 14:54:48

Qui a vu le dessin de Booba ? :rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:55:03

Je l'ai défendu mais Fabiano a commis trop d'erreurs.
C'est pas un mauvais gardien. Tout juste bon pour la LNOS. Trop peu décisif.
Sinon il ne dégage toujours rien, il n'en impose pas.
Je pensais qu'il avait les épaules pour ce club mais je me suis planté.

J'ai du mal à croire que Lopetegui le gardera la saison prochaine.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2015 à 14:57:01

Le problème c'est qu'il est suffisant. Il était monstrueux à chaque fois qu'on lui a donné sa chance quand Helton était titulaire mais une fois la place de titulaire acquise il semble s'être reposé sur ses lauriers.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 avril 2015 à 16:33:09

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10403376_679240588854588_5270908700837979729_n.jpg?oh=10463a854c6162e584c5ad7322ca2380&oe=55D37F07

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment