" Os portistas só baixam a cabeça para beijar o símbolo "
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2015 à 11:53:51
Le 22 avril 2015 à 11:51:40 InvictoDragao a écrit : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1064971426851097
OMG
RastaNani17
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:11:13
Bah ils ont eu de la réussite au niveau de certains buts après la défaite est plus que méritée même si je reste persuadé qu'avec nos deux latéraux le match aurait été différent en tout point, parce que sur les ailes c'était portes ouvertes ...
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:20:09
Justement. Lopetegui s'est peut-être chié dessus par rapport à leur absence On aurait peut-être pas joué la défense si Danilo et AS étaient là.
ROBBENisall
Niveau 5
22 avril 2015 à 12:24:12
vive le bayern
[T]ristan
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:26:07
Déjà l'erreur c'était de titulariser Reyes plutôt que Ricardo Pereira.
Et dire qu'on aurait pu avoir José Angel et Opare sur les ailes, c'est pas foudroyant mais ça aurait peut-être suffi.
RastaNani17
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:32:52
Le 22 avril 2015 à 12:13:05 InvictoDragao a écrit : On aurait pris le même tarif avec Danilo et AS
Le plan de jeu mis en place était la défense, Danilo et AS défendent beaucoup moins bien qu'ils n'attaquent
Non parce que le fait d'avoir ces joueurs auraient permis une sortie des ballons plus propre et de pouvoir s'approcher de leur but, de plus on aurait pas joué le bus si ils étaient là d'ailleurs. Après on peut critiquer Lopetegui mais comment tu veux qu'on joue autre chose que la défense quand nos latéraux s'appellent Reyes et Indi Bref, une soirée à oublier malheureusement...
CopaDeIKhey
Niveau 2
22 avril 2015 à 14:04:23
Les joueurs accueillis en héros selon BFMTV http://rmcsport.bfmtv.com/football/porto-les-vaincus-accueillis-en-heros-879985.html
CopaDeIKhey
Niveau 2
22 avril 2015 à 14:11:01
BFMTV et ses articles de merdes http://www.bfmtv.com/politique/atlaoui-fabius-convoque-l-ambassadeur-d-indonesie-879990.html "convoque".
Message édité le 22 avril 2015 à 14:11:46 par CopaDeIKhey
Galting_GaltinR
Niveau 9
22 avril 2015 à 14:11:41
Sa fait plaisir c'est supporter, la vie continue. Porto a une équipe très jeune, puis il reste le championnat et un match très important ce weekend.
LegioOne
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:12:22
Les gens qui crachent sur Helton pour défendre Fabiano me dégoute.
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2015 à 14:18:07
C'est valable dans les deux sens.
LegioOne
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:19:26
Helton sur un match a montré plus que l'autre clown
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2015 à 14:54:48
Qui a vu le dessin de Booba ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:55:03
Je l'ai défendu mais Fabiano a commis trop d'erreurs. C'est pas un mauvais gardien. Tout juste bon pour la LNOS. Trop peu décisif. Sinon il ne dégage toujours rien, il n'en impose pas. Je pensais qu'il avait les épaules pour ce club mais je me suis planté.
J'ai du mal à croire que Lopetegui le gardera la saison prochaine.
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 avril 2015 à 14:57:01
Le problème c'est qu'il est suffisant. Il était monstrueux à chaque fois qu'on lui a donné sa chance quand Helton était titulaire mais une fois la place de titulaire acquise il semble s'être reposé sur ses lauriers.