CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:21:48

Non mais on est tous pareil, faut arrêter de catégoriser

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:21:56

Les seuls signalements que j'ai fait de la @Casa c'était des trolls à la Pneudo ou Ror.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:27:29

Oh si tout le monde pouvait penser comme toi Toshiba. Malheureusement certains comme pneudo ne sont pas d'accords et le pire c'est que lui c'est même pas un troll :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:30:50

Après si certains ne sont pas dérangés par le fait qu'on catégorise (comme Maurice de Oui FM :hap:), tant mieux mais bon à la base on est tous humains :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:32:09

Y'en a pleins des anti ceux-ci anti ceux-la sauf que bien sûr ils restent discret alors certains trollent souvent donc on peut s'en douter.

Mais la plupart reste dsns l'ombre tel des putains à une soirée chez FD.

Je pense que certains lisent notre topic en ce moment même. :oui:

Surtout que TP nous a attiré beaucoup de haters. :hap:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
25 avril 2015 à 17:32:52

Le 25 avril 2015 à 17:12:39 FuturDarks a écrit :
TP a signalé des posts du topic de Benfica il a jamais eu de problèmes :doute:

+1 mon pote, c'est la première fois de ma vie que je signal un gars ( et très légitiment en plus ) et moi on me casse les couilles .. :sarcastic:

sinon le modo est pas con hein (pas autant que vous portista de merda) il a bien vu mon message juste avant et en a profité pour me kick + supprimé mon message, et je m'y attendait, sacrifier mon pseudo 72h pour ce malotru ne me pose aucun souci

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:36:08

Mdr :rire: :hap:

Quelqu'un va vraiment le ddb la... :-(

Message édité le 25 avril 2015 à 17:38:37 par LegioOne
Obbadi
Obbadi
Niveau 43
25 avril 2015 à 17:43:08

J'ai jamais DDB moi :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:44:21

Luiz, va jouer aux Playmobil stp :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:46:08

Obbadi le mytho qui a une soixantaine de DDB à son actif. :)

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
25 avril 2015 à 17:46:35

Oui et toute sur toi :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:48:33

Telle la grosse victime que tu es. :)

Je te propose de régler ça autour d'un Hax. :ok:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:50:08

Troyes a perdu hier non ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 17:51:17

Le 25 avril 2015 à 17:50:08 FuturDarks a écrit :
Troyes a perdu hier non ?

Il a osé :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:51:50

Troyes a plus de titres que Rennes :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
25 avril 2015 à 17:52:54

Oui 2-0 mais c'est pas trop grave vue l'avance

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
25 avril 2015 à 17:53:58

Mais bon quand tu prend un rouge a la 35eme aussi :hap:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:55:41

Ah ils ont une grosse avance ouais je viens de voir. Mais encore une victoire et ils sont assurés de la montée donc ça va.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
25 avril 2015 à 17:57:12

LegioOne
25 avril 2015 à 17:51:50
Alerte
Troyes a plus de titres que Rennes 
Si pour toi l'intertoto est un trophée alors oui :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:57:57

Deux villes bidons.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment