Y'en a pleins des anti ceux-ci anti ceux-la sauf que bien sûr ils restent discret alors certains trollent souvent donc on peut s'en douter.
Mais la plupart reste dsns l'ombre tel des putains à une soirée chez FD.
Je pense que certains lisent notre topic en ce moment même. 
Surtout que TP nous a attiré beaucoup de haters. 