En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
[T]ristan
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:16:49
Évolution de nos joueurs dans FIFA :
Fabiano :
+1 en positionnement (81) -1 en réflexes (78) -1 en réactions (70)
Maicon :
+3 en accélération (47) +1 en réactions (65)
Óliver Torres :
+1 en général (76) +1 en potentiel (87) +3 en finition (65) +1 en passe courte (83) +1 en interceptions (59) +1 en positionnement (74) +1 en vision (83) +2 en réactions (82)
Marcano :
-3 en réactions (70)
Bugstars
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:17:04
Bon anniv khey.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:18:17
Bon anniv khey
Bugstars
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:23:09
Apparemment, Porto va acheter Tello pour 8M.
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:20:03
Même avec ses quelques bons matchs récents je me demande si c'est une bonne chose rappelez-vous un bon bout de ls saison ou on a pas arrêter de lui cracher dessus.
Bugstars
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:57:56
Guarda-redes: Helton, Fabiano Defesas: Martins Indi, Maicon, Marcano, Danilo, Alex Sandro e Ricardo Médios: Casemiro, Quintero, Evandro, Herrera, Oliver e Ruben Neves Avançados: Quaresma, Brahimi, Jackson Martínez, Hernâni, e Aboubakar
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:10:36
Omg oui.
D'ailleurs les 2 seuls classicos que j'ai vu avec mon grand père c'était le 0-2 de la taça et le 0-2 cette saison.
Ce signe on va gagner 3-1 sa mère.
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:22:54
LuiZ m'a tué mdr
David-LuiZ
Niveau 13
25 avril 2015 à 15:25:40
tu fait honte a la commu, tout comme TP, legio, N21, DT, Tchek, Toshi, Adepto, Obbadi, DL et bugs parfois...
seul 335i et les benfiquista donnent une bonne image des portugais ici..
Message édité le 25 avril 2015 à 15:26:43 par David-LuiZ
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:34:50
Qui sera le grand gagnant? "roulement de tambour"
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 15:50:15
Non mais je suis pas portugais moi
Renseigne-toi avant de l'ouvrir la prochaine fois
LegioOne
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:51:00
Notre grand gagnant du jour est Tohisba on peut le féliciter.
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 15:55:30
Gagnant de quoi ?
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:56:59
Tu as feed LuiZ
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 15:58:01
Ouais ben c'est un gamin
Bugstars
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:03:15
Toshi, c'est toujours le premier à feed.
Toshiba33
Niveau 11
25 avril 2015 à 16:12:19
Pas toujours
Et sinon je déteste les gros trolleurs de son genre
FuturDarks
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:12:51
Je me rappelle que quand je suis arrivé sur le forum quand LuiZ postait je me disais "c'est quoi ce guignol" Puis après les anciens du FFP m'ont expliqué que c'était juste un troll soûlant à la Legio. Avant que tu viennes pleurer Legio, c'est ce qu'on m'avais dis, c'est pas moi qui l'ai dis