Non mais en plus ce bouffon continuera d'être sucer de tous même si c'est le plus gros FDP du foot.
Vraiment un enfoiré ce Müller encore pire que Diego Costa.
Je me souviens de la première fois que je l'ai vu jouer
Bordeaux-Bayern en octobre 2009, 30ème minute, il avait méchamment taclé Chalmé et suite à ça, 2ème jaune...
Je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus
Chaud les gens qui concluent des choses sur une PHOTO
Muller s'est chie dessus contre M'Bolhi et Halliche
Non pas chaud du tout Müller est un joueur avec une mentalité d'enfant.
Il a du travailler à la mine comme esclave pour que son coté enfantin ressorte si tard.
Putain d'ailleurs Helton va très probablement partir les gars
Bah oui.
Son long pantalon va me manquer putain.
Muller
Helton dans le staff.
Gudino à la place de Fabiano. Il le mérite au vu de ce qu'il a déjà montré.
Je ne peux pas regarder les quarts de finale retour ce soir.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe pour le moment ? Merci.
Perso j'ai même pas envie de voir ça me saoule maintenant mais les deux y'a 0-0 je laisse les autres te "commenter" le reste
Je sais juste que dès la première minute de jeu Chiellini aurait du avoir un rouge.
Monaco 0-0 JuventusReal 0-0 Atletico
Et...voilà. Il ne se passe pas grand chose.
Je viens de voir les fautes de Chiellini, comment il peut échapper au rouge ?
Le 22 avril 2015 à 21:21:30 Tristan-Pereira a écrit :Je viens de voir les fautes de Chiellini, comment il peut échapper au rouge ?
Tu te souviens ou a joué Platini ?
Le 22 avril 2015 à 21:17:38 Bugstars a écrit :Monaco 0-0 JuventusReal 0-0 AtleticoEt...voilà. Il ne se passe pas grand chose.
Le 22 avril 2015 à 21:17:38 Bugstars a écrit :Monaco 0-0 JuventusReal 0-0 Atletico
La Juve qui triche et atl qui tue le foot
Porto en finale de la Premier League International Cup.Fulham FC Official - #FCPortoB, 0-3Buteur : Leandro Silva (41m, 60m, 90+3m)
Si on gagne 1-3 on est champion je pense on a plus de LdC à jouer maintenant et vu les adversaires restants j'ai du mal à croire qu'on le fasse pas.
Ce match va être vraiment chaud ohlala.
au moins on aura perdu contre les meilleurs vaiqueurs de la ldc 2014-15
j'espère que fabiano va se casser et diego reyes fdpppppp