Le 21 avril 2015 à 23:50:07 InvictoDragao a écrit :
Cette mise en sang quand même ![]()
Ricardo Ferreira play more please! and dont talk!! We're Benfica and only Benfica!
J’aime · Répondre · 28 · 21 min · Modifié
----
Mise en PLS par le first. ![]()
Le 21 avril 2015 à 23:51:43 Tristan-Pereira a écrit :
Ricardo Ferreira play more please! and dont talk!! We're Benfica and only Benfica!
J’aime · Répondre · 28 · 21 min · Modifié
----Mise en PLS par le first.
L'auteur en sang ![]()
Par ses propres supporters en plus ![]()
Le cas Dizgo Reyes on en parle ? Il va devenir quoi ?
Le 21 avril 2015 à 23:50:07 InvictoDragao a écrit :
j'en ai ris ![]()
Le 21 avril 2015 à 23:55:22 TchekNorris a écrit :
Le cas Dizgo Reyes on en parle ? Il va devenir quoi ?
Il a pris un gros coup là, seul lui peut se sortir de cette galère... ![]()
Salut les Portos,
Alors ce match ? Qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai trouvé Porto contre-nature. Est-ce qu'ils ont joué pour garder le 3-1 du match aller ? Enfin c'est l'impression que j'ai eu en tout cas.
Le pressing sur l'adversaire en première mi-temps. il n'y en a pas eu (je regarde pas beaucoup de match de Porto, mais le peu de match que je vois, généralement, ça presse l'adversaire). Donc du coup là, j'en veux un peu à l'entraineur. Est-ce qu'ils auraient pas dû jouer comme d'hab finalement ? En pressant haut, en allant vite en attaque ? Là, ça partait de beaucoup trop bas. Ou est-ce que parce que Munich finalement était trop fort ?
Enfin pour résumer tout ce que je viens d'écrire, si vous aviez été l'entraineur de Porto ce soir, est-ce que vous auriez joué timoré comme ça, ou est-ce que vous auriez pressé plus haut pour se projeter plus vite en attaque ?
A vouloir préserver un score, j'ai trouvé qu'ils ont joué contre-nature. Enfin ça reste que mon avis. Et le votre ?
Le 21 avril 2015 à 23:45:38 Tristan-Pereira a écrit :
Putain qu'est ce que c'est énervant les ami(e)s après une défaite de ton club.
T'as envie de te faire oublier mais non.
Moi ils ont pitié de moi. Etonnant, vu comme j'ai fanfaronné toute la semaine. ![]()
Le 21 avril 2015 à 23:56:53 Lavavajillas a écrit :
Salut les Portos,Alors ce match ? Qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai trouvé Porto contre-nature. Est-ce qu'ils ont joué pour garder le 3-1 du match aller ? Enfin c'est l'impression que j'ai eu en tout cas.
Le pressing sur l'adversaire en première mi-temps. il n'y en a pas eu (je regarde pas beaucoup de match de Porto, mais le peu de match que je vois, généralement, ça presse l'adversaire). Donc du coup là, j'en veux un peu à l'entraineur. Est-ce qu'ils auraient pas dû jouer comme d'hab finalement ? En pressant haut, en allant vite en attaque ? Là, ça partait de beaucoup trop bas. Ou est-ce que parce que Munich finalement était trop fort ?
Enfin pour résumer tout ce que je viens d'écrire, si vous aviez été l'entraineur de Porto ce soir, est-ce que vous auriez joué timoré comme ça, ou est-ce que vous auriez pressé plus haut pour se projeter plus vite en attaque ?
A vouloir préserver un score, j'ai trouvé qu'ils ont joué contre-nature. Enfin ça reste que mon avis. Et le votre ?
Les absences de Danilo et Alex Sandro on pesé lourd et Lopetegui a voulu jouer derriere. Contre le Bayern, voila ce qui arrive.
Le 21 avril 2015 à 23:56:56 InvictoDragao a écrit :
Le 21 avril 2015 à 23:55:22 TchekNorris a écrit :
Le cas Dizgo Reyes on en parle ? Il va devenir quoi ?Je pense qu'après ça on peut le vendre
Ou prendre un entraîneur qui affiche un minimum de confiance en lui, genre le convoquer au moins.
La Super Bock c'est quand même vraiment 1000 fois mieux que la Sagres et je dis pas ça pour les clubs. ![]()
Je sais pas si Porto peut se cacher derrière les absents. C'est la philosophie de jeu qui a été oublié je trouve là.
Le score ne reflète pas la double confrontation. Un pressing un peu plus fort et Munich pouvait se retrouver très embarrasser
C'est une belle équipe ce Bayern, mais ce Porto s'il avait joué les deux matchs en se sentant à la maison aurait pu faire mouche.
Enfin en tant que lambda, j'en veux un peu à l'entraineur, parce que je pense que c'est lui qui a donné des consignes, et je voulais juste voir un peu comme vous, vous le ressentiez.
Et sinon, ben perso je préfère la Sagrès O_O ^^
Bon faut que Porto se rattrape contre le Benfica et remporte le championnat, la LDC c'est juste du bonus les gars ![]()
Le 22 avril 2015 à 00:06:02 InvictoDragao a écrit :
Le 22 avril 2015 à 00:01:57 LegioOne a écrit :
La Super Bock c'est quand même vraiment 1000 fois mieux que la Sagres et je dis pas ça pour les clubs.Ça reste de la pisse
Tu aime pas?
Ce qu'on retient de ce match c'est que Danilo et Alex sont des piliers de notre défense et que sans eux c'est la panique à bord
avec ses deux joueurs jamais on se prend autant de but.
La chose positive de ce 1/4 de finale c'est qu'on a quand même fait peur une grande puissance du football mondiale
et ça on peut être fier ![]()
Le football de maintenant ne se joue plus sur les défenses. Ca joue sur le devant. Je veux dire, au Bayern, Badstuber, Boateng, oualà, quoi, ça casse pas des briques non plus. C'est pour ça que je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pressing et de jeu vers l'avant.
Edit : On vit un peu une transition du fooball où toutes les défenses n'arrivent plus vraiment à suivre (c'est juste mon avis là ^^).
J'ai hâte de voir mes collègues benfiquistas au boulot moi...
Déjà que j'ai évité de traîner sur les réseaux sociaux aujourd'hui, ça ne leur a pas empêché de m'envoyer des messages
Mon fond d'ecran
La joué défensif s'était le risque à prendre mais contre une équipe hyper offensive comme le Bayern c'était une erreur et l'équipe la payé cher
On est a vu en 2ème mi temps Porto en re produisant son jeu habituel le match était autre chose, ils ont réussi à ce crée des occasions puis marquer et réduire le score. L'entraîneur est le seul fautif en changeant de stratégie
pas assez de couille peut être
Porto/Benfica des dernières années, ça va jusqu'où en C1 ? Avec cet effectif à disposition de Mourinho.
J. Oblak / Danilo, Pepe, T. Silva, F. Coentrão / N. Matic, J. Moutinho, J. Rodriguez / Hulk, J. Martinez, A. Di Maria
J. César / D. Luiz, N. Otamendi, E. Garay, Siqueira / Ramires, A. Witsel, E. Pérez, F. Guarin / N. Gaitan, R. Falcao
Je dis 1/2, pas plus loin à cause de l'attaque qui est quand même faible.