CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 23:50:54

Le 21 avril 2015 à 23:50:07 InvictoDragao a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429652894-ola.png

:rire:

Cette mise en sang quand même :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 23:51:43

Ricardo Ferreira play more please! and dont talk!! We're Benfica and only Benfica!
J’aime · Répondre · 28 · 21 min · Modifié
----

Mise en PLS par le first. :)

CopaDeIKhey
CopaDeIKhey
Niveau 2
21 avril 2015 à 23:54:31

Le 21 avril 2015 à 23:51:43 Tristan-Pereira a écrit :
Ricardo Ferreira play more please! and dont talk!! We're Benfica and only Benfica!
J’aime · Répondre · 28 · 21 min · Modifié
----

Mise en PLS par le first. :)

:ouch: L'auteur en sang :rire:
Par ses propres supporters en plus :rire:

Message édité le 21 avril 2015 à 23:56:05 par CopaDeIKhey
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:55:22

Le cas Dizgo Reyes on en parle ? Il va devenir quoi ?

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:55:37

Le 21 avril 2015 à 23:50:07 InvictoDragao a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429652894-ola.png

:rire:

j'en ai ris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 23:56:23

Le 21 avril 2015 à 23:55:22 TchekNorris a écrit :
Le cas Dizgo Reyes on en parle ? Il va devenir quoi ?

Il a pris un gros coup là, seul lui peut se sortir de cette galère... :(

Lavavajillas
Lavavajillas
Niveau 9
21 avril 2015 à 23:56:53

Salut les Portos,

Alors ce match ? Qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai trouvé Porto contre-nature. Est-ce qu'ils ont joué pour garder le 3-1 du match aller ? Enfin c'est l'impression que j'ai eu en tout cas.

Le pressing sur l'adversaire en première mi-temps. il n'y en a pas eu (je regarde pas beaucoup de match de Porto, mais le peu de match que je vois, généralement, ça presse l'adversaire). Donc du coup là, j'en veux un peu à l'entraineur. Est-ce qu'ils auraient pas dû jouer comme d'hab finalement ? En pressant haut, en allant vite en attaque ? Là, ça partait de beaucoup trop bas. Ou est-ce que parce que Munich finalement était trop fort ?

Enfin pour résumer tout ce que je viens d'écrire, si vous aviez été l'entraineur de Porto ce soir, est-ce que vous auriez joué timoré comme ça, ou est-ce que vous auriez pressé plus haut pour se projeter plus vite en attaque ?

A vouloir préserver un score, j'ai trouvé qu'ils ont joué contre-nature. Enfin ça reste que mon avis. Et le votre ?

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:56:54

Le 21 avril 2015 à 23:45:38 Tristan-Pereira a écrit :
Putain qu'est ce que c'est énervant les ami(e)s après une défaite de ton club. :hap:
T'as envie de te faire oublier mais non. :hap:

Moi ils ont pitié de moi. Etonnant, vu comme j'ai fanfaronné toute la semaine. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:58:49

Le 21 avril 2015 à 23:56:53 Lavavajillas a écrit :
Salut les Portos,

Alors ce match ? Qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai trouvé Porto contre-nature. Est-ce qu'ils ont joué pour garder le 3-1 du match aller ? Enfin c'est l'impression que j'ai eu en tout cas.

Le pressing sur l'adversaire en première mi-temps. il n'y en a pas eu (je regarde pas beaucoup de match de Porto, mais le peu de match que je vois, généralement, ça presse l'adversaire). Donc du coup là, j'en veux un peu à l'entraineur. Est-ce qu'ils auraient pas dû jouer comme d'hab finalement ? En pressant haut, en allant vite en attaque ? Là, ça partait de beaucoup trop bas. Ou est-ce que parce que Munich finalement était trop fort ?

Enfin pour résumer tout ce que je viens d'écrire, si vous aviez été l'entraineur de Porto ce soir, est-ce que vous auriez joué timoré comme ça, ou est-ce que vous auriez pressé plus haut pour se projeter plus vite en attaque ?

A vouloir préserver un score, j'ai trouvé qu'ils ont joué contre-nature. Enfin ça reste que mon avis. Et le votre ?

Les absences de Danilo et Alex Sandro on pesé lourd et Lopetegui a voulu jouer derriere. Contre le Bayern, voila ce qui arrive.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:01:24

Le 21 avril 2015 à 23:56:56 InvictoDragao a écrit :

Le 21 avril 2015 à 23:55:22 TchekNorris a écrit :
Le cas Dizgo Reyes on en parle ? Il va devenir quoi ?

Je pense qu'après ça on peut le vendre

Ou prendre un entraîneur qui affiche un minimum de confiance en lui, genre le convoquer au moins.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:01:57

La Super Bock c'est quand même vraiment 1000 fois mieux que la Sagres et je dis pas ça pour les clubs. :hap:

Lavavajillas
Lavavajillas
Niveau 9
22 avril 2015 à 00:06:40

Je sais pas si Porto peut se cacher derrière les absents. C'est la philosophie de jeu qui a été oublié je trouve là.

Le score ne reflète pas la double confrontation. Un pressing un peu plus fort et Munich pouvait se retrouver très embarrasser

C'est une belle équipe ce Bayern, mais ce Porto s'il avait joué les deux matchs en se sentant à la maison aurait pu faire mouche.

Enfin en tant que lambda, j'en veux un peu à l'entraineur, parce que je pense que c'est lui qui a donné des consignes, et je voulais juste voir un peu comme vous, vous le ressentiez.

Et sinon, ben perso je préfère la Sagrès O_O ^^

Galting_GaltinR
Galting_GaltinR
Niveau 9
22 avril 2015 à 00:06:43

Bon faut que Porto se rattrape contre le Benfica et remporte le championnat, la LDC c'est juste du bonus les gars :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:07:02

Le 22 avril 2015 à 00:06:02 InvictoDragao a écrit :

Le 22 avril 2015 à 00:01:57 LegioOne a écrit :
La Super Bock c'est quand même vraiment 1000 fois mieux que la Sagres et je dis pas ça pour les clubs. :hap:

Ça reste de la pisse

Tu aime pas?

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:07:47

Ce qu'on retient de ce match c'est que Danilo et Alex sont des piliers de notre défense et que sans eux c'est la panique à bord :-( avec ses deux joueurs jamais on se prend autant de but.

La chose positive de ce 1/4 de finale c'est qu'on a quand même fait peur une grande puissance du football mondiale :-) et ça on peut être fier :fier:

Lavavajillas
Lavavajillas
Niveau 9
22 avril 2015 à 00:11:10

Le football de maintenant ne se joue plus sur les défenses. Ca joue sur le devant. Je veux dire, au Bayern, Badstuber, Boateng, oualà, quoi, ça casse pas des briques non plus. C'est pour ça que je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pressing et de jeu vers l'avant.

Edit : On vit un peu une transition du fooball où toutes les défenses n'arrivent plus vraiment à suivre (c'est juste mon avis là ^^).

Message édité le 22 avril 2015 à 00:12:30 par Lavavajillas
Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:15:42

J'ai hâte de voir mes collègues benfiquistas au boulot moi...
Déjà que j'ai évité de traîner sur les réseaux sociaux aujourd'hui, ça ne leur a pas empêché de m'envoyer des messages

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
22 avril 2015 à 00:17:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429654616-1523302-889044404490234-8425554300397777789-o.jpg

Mon fond d'ecran

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:25:22

La joué défensif s'était le risque à prendre mais contre une équipe hyper offensive comme le Bayern c'était une erreur et l'équipe la payé cher :-(

On est a vu en 2ème mi temps Porto en re produisant son jeu habituel le match était autre chose, ils ont réussi à ce crée des occasions puis marquer et réduire le score. L'entraîneur est le seul fautif en changeant de stratégie :-( pas assez de couille peut être

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
22 avril 2015 à 04:09:59

Porto/Benfica des dernières années, ça va jusqu'où en C1 ? Avec cet effectif à disposition de Mourinho.

J. Oblak / Danilo, Pepe, T. Silva, F. Coentrão / N. Matic, J. Moutinho, J. Rodriguez / Hulk, J. Martinez, A. Di Maria

J. César / D. Luiz, N. Otamendi, E. Garay, Siqueira / Ramires, A. Witsel, E. Pérez, F. Guarin / N. Gaitan, R. Falcao

Je dis 1/2, pas plus loin à cause de l'attaque qui est quand même faible.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment