CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 23:07:52

Bon alors ce classico on va le gagner ou pas ? :)
Nos joueurs devraient être en pleine forme en tout cas.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:09:03

Oui on va le gagner avec l'envie cette fois.

Franchement la deuxième mi-temps on voit que les joueurs se sont bougés.

J'y crois. :ok:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 23:10:00

On gagne na Luz et on finit champion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 23:10:12

Le 21 avril 2015 à 23:07:52 Tristan-Pereira a écrit :
Bon alors ce classico on va le gagner ou pas ? :)
Nos joueurs devraient être en pleine forme en tout cas.

Je vais être honnête avec toi, j'espère franchement que oui pour qu'on réalise une (bonne) saison correcte, mais je pense que Dimanche le classico va nous passer sous le nez et qu'on va connaître une saison blanche. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 23:10:48

Elliot Leão Peut être qu'en lançant un petit FIFA, on peut mettre 3 buts avec Porto contre le Bayern en 45 minutes. Pour parler de la vie réelle, la 2ème MT va juste servir pour savoir si le Bayern gère le 5-0 ou va chercher le 6-0, 7-0 et + si affinités.
J’aime · Répondre · 5 · 1 h

Les sportinguistas qui osent l'ouvrir non mais je rêve. :malade:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:11:34

Le 21 avril 2015 à 22:41:54 -Ketchuplay4- a écrit :

Le 21 avril 2015 à 22:41:20 -[G]amer- a écrit :
Depuis quand un equipe à pitié d'une autre ?

Car nous sommes des hommes avant tout.

il faut admettre les supp bavarois du ff sont sympa quand même, beaucoup plus respectueux que les chelsix et que nous.. :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:12:53

Le 21 avril 2015 à 23:08:29 InvictoDragao a écrit :
Abola est bien fluide ce soir comparé à mercredi soir où ils avaient "fermé" le site pendant quelques minutes :)

normal, les supporter de Porto n'ont pas trop la foie d'aller sur le site après une défaite pareil. :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:14:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429650872-10406817-1064632340218339-1827568762989209573-n.jpg

Pour le petits footix d'ici

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:17:09

Réaction attendue dimanche. Victoire obligatoire sinon saison terminée.
Sempre contigo Porto !

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:18:23

La saison est terminé, je vois pas une victoire de Porto apres ça. Les joueurs pensent deja a leurs departs.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:20:33

Le 21 avril 2015 à 23:14:40 TchekNorris a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429650872-10406817-1064632340218339-1827568762989209573-n.jpg

Pour le petits footix d'ici

image de propagande, mais je comprend qu'on puisse critiquer son équipe quand elle ne mouille pas le maillot ou qu'il se foute de la gueule de leur supporter :( (je ne dit pas que c'est le cas de Porto hein )

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:24:20

Le 21 avril 2015 à 23:14:40 TchekNorris a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429650872-10406817-1064632340218339-1827568762989209573-n.jpg

Pour le petits footix d'ici

Et donc ? On fait comment quand ils font de la merde ? Moi j'aime mon club et je veux qu'il soit bien représenté. Dans les piliers du club, il y a la compétence et la passion, ceux qui ne respectent pas ces critères ne méritent tout simplement pas de soutien.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:25:13

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=4524610 Filhos da puta

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:27:11

Le 21 avril 2015 à 23:24:20 DragaoTuga_ a écrit :

Le 21 avril 2015 à 23:14:40 TchekNorris a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429650872-10406817-1064632340218339-1827568762989209573-n.jpg

Pour le petits footix d'ici

Et donc ? On fait comment quand ils font de la merde ? Moi j'aime mon club et je veux qu'il soit bien représenté. Dans les piliers du club, il y a la compétence et la passion, ceux qui ne respectent pas ces critères ne méritent tout simplement pas de soutien.

Et tu veux faire quoi ? C'est la faute aux joueurs ? Non pour moi ce match est la faute de Lopetegui qui a voulu jouer la défense. Les joueurs sont un peu obligé de l’écouter.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:27:27

"Não sei se vou jogar outra Champions com o FC Porto" Jackson Martinez

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:28:24

C'est valable aussi pour les pessimistes, hein Tchek :hap:

Donc gardes confiance en l'équipe pour ce week-end

C'est facile de dire "je le savais qu'on allait perdre" après une défaite, je te vois souvent le faire ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 23:30:52

J'suis dégouté, j'ai vu un festival, une maitrise tellement supérieure ce soir que je me dis que notre LDC de 2004 est un exploit qui se réitèrera jamais tant que l'organisation du football actuel est ce qu'elle est. Bon après on peut toujours taper sur les joueurs, sur les choix de Lopetegui, ou surtout sur l'arbitre.. J'ai même pas la force de pointer les faiblesses dont on a fait preuve.

Si Badstuber avait pris rouge à 3-0 peut être qu'on aurait eu un espoir,
Si Neuer avait pris rouge à l'aller peut être que l'aller aurait été plus lourd,
Si Marcano avait pas été encore un énième espagnol surcôté présent que par sa nationalité,
Si Lopetegui n'avait pas essayé d'inventer avec une tactique totalement différente de l'aller,
Si il n'avait pas fait son JJ a inventer avec Reyes sur le côté.

Si on avait eu la même chance qu'à l'aller...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 23:31:00

Moi ? Non moi je troll avant les match :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:32:23

Le 21 avril 2015 à 23:20:01 InvictoDragao a écrit :
Dimanche en étant réaliste je voudrais cette compo :
Helton
Danilo Maicon Marcano AS
Casemiro
Oliver Herrera
Quaresma Jackson Hernani/Tello s'il revient

:cool:

Perso je préfère voir un

Helton
Danilo - Maicon - Indi - AS
Casemiro (ou Rúben de toute façon un des deux rentrera)
Oliver Herrera
Quaresma Jackson Hernâni

Marcano j'ai encore les souvenirs de l'aller. :hap:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:32:47

Le 21 avril 2015 à 23:27:11 TchekNorris a écrit :

Le 21 avril 2015 à 23:24:20 DragaoTuga_ a écrit :

Le 21 avril 2015 à 23:14:40 TchekNorris a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429650872-10406817-1064632340218339-1827568762989209573-n.jpg

Pour le petits footix d'ici

Et donc ? On fait comment quand ils font de la merde ? Moi j'aime mon club et je veux qu'il soit bien représenté. Dans les piliers du club, il y a la compétence et la passion, ceux qui ne respectent pas ces critères ne méritent tout simplement pas de soutien.

Et tu veux faire quoi ? C'est la faute aux joueurs ? Non pour moi ce match est la faute de Lopetegui qui a voulu jouer la défense. Les joueurs sont un peu obligé de l’écouter.

Ben moi je suis comme ça, j'aime mon club et je m'en bat les couilles qu'on me considère ou non comme un vrai supporter, mais je les félicite dans la victoire et je les casse dans la défaite. Enfin c'est un peu un débat sans fin, moi je l'ai toujours dit, si des salariés du club le représentent mal, il n'y a pas de raison que je les applaudisse, même si, évidemment, j'espère un changement chez cette personne X et je le noterais quand je verrais ce changement.
Au match allé, JL méritait ses louanges, ce soir il mérite amplement ses insultes. C'est comme ça aussi chez les joueurs, je dis quand ils sont bons et quand ils sont mauvais.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment