Bon alors ce classico on va le gagner ou pas ? ![]()
Nos joueurs devraient être en pleine forme en tout cas.
Oui on va le gagner avec l'envie cette fois.
Franchement la deuxième mi-temps on voit que les joueurs se sont bougés.
J'y crois. ![]()
On gagne na Luz et on finit champion ![]()
Le 21 avril 2015 à 23:07:52 Tristan-Pereira a écrit :
Bon alors ce classico on va le gagner ou pas ?
Nos joueurs devraient être en pleine forme en tout cas.
Je vais être honnête avec toi, j'espère franchement que oui pour qu'on réalise une (bonne) saison correcte, mais je pense que Dimanche le classico va nous passer sous le nez et qu'on va connaître une saison blanche. ![]()
Elliot Leão Peut être qu'en lançant un petit FIFA, on peut mettre 3 buts avec Porto contre le Bayern en 45 minutes. Pour parler de la vie réelle, la 2ème MT va juste servir pour savoir si le Bayern gère le 5-0 ou va chercher le 6-0, 7-0 et + si affinités.
J’aime · Répondre · 5 · 1 h
Les sportinguistas qui osent l'ouvrir non mais je rêve. ![]()
Le 21 avril 2015 à 22:41:54 -Ketchuplay4- a écrit :
Le 21 avril 2015 à 22:41:20 -[G]amer- a écrit :
Depuis quand un equipe à pitié d'une autre ?Car nous sommes des hommes avant tout.
il faut admettre les supp bavarois du ff sont sympa quand même, beaucoup plus respectueux que les chelsix et que nous.. ![]()
Le 21 avril 2015 à 23:08:29 InvictoDragao a écrit :
Abola est bien fluide ce soir comparé à mercredi soir où ils avaient "fermé" le site pendant quelques minutes
normal, les supporter de Porto n'ont pas trop la foie d'aller sur le site après une défaite pareil. ![]()
Pour le petits footix d'ici
Réaction attendue dimanche. Victoire obligatoire sinon saison terminée.
Sempre contigo Porto !
La saison est terminé, je vois pas une victoire de Porto apres ça. Les joueurs pensent deja a leurs departs.
Le 21 avril 2015 à 23:14:40 TchekNorris a écrit :
![]()
Pour le petits footix d'ici
image de propagande, mais je comprend qu'on puisse critiquer son équipe quand elle ne mouille pas le maillot ou qu'il se foute de la gueule de leur supporter
(je ne dit pas que c'est le cas de Porto hein )
Le 21 avril 2015 à 23:14:40 TchekNorris a écrit :
![]()
Pour le petits footix d'ici
Et donc ? On fait comment quand ils font de la merde ? Moi j'aime mon club et je veux qu'il soit bien représenté. Dans les piliers du club, il y a la compétence et la passion, ceux qui ne respectent pas ces critères ne méritent tout simplement pas de soutien.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=4524610 Filhos da puta
Le 21 avril 2015 à 23:24:20 DragaoTuga_ a écrit :
Le 21 avril 2015 à 23:14:40 TchekNorris a écrit :
![]()
Pour le petits footix d'ici
Et donc ? On fait comment quand ils font de la merde ? Moi j'aime mon club et je veux qu'il soit bien représenté. Dans les piliers du club, il y a la compétence et la passion, ceux qui ne respectent pas ces critères ne méritent tout simplement pas de soutien.
Et tu veux faire quoi ? C'est la faute aux joueurs ? Non pour moi ce match est la faute de Lopetegui qui a voulu jouer la défense. Les joueurs sont un peu obligé de l’écouter.
"Não sei se vou jogar outra Champions com o FC Porto" Jackson Martinez
C'est valable aussi pour les pessimistes, hein Tchek ![]()
Donc gardes confiance en l'équipe pour ce week-end
C'est facile de dire "je le savais qu'on allait perdre" après une défaite, je te vois souvent le faire ça
J'suis dégouté, j'ai vu un festival, une maitrise tellement supérieure ce soir que je me dis que notre LDC de 2004 est un exploit qui se réitèrera jamais tant que l'organisation du football actuel est ce qu'elle est. Bon après on peut toujours taper sur les joueurs, sur les choix de Lopetegui, ou surtout sur l'arbitre.. J'ai même pas la force de pointer les faiblesses dont on a fait preuve.
Si Badstuber avait pris rouge à 3-0 peut être qu'on aurait eu un espoir,
Si Neuer avait pris rouge à l'aller peut être que l'aller aurait été plus lourd,
Si Marcano avait pas été encore un énième espagnol surcôté présent que par sa nationalité,
Si Lopetegui n'avait pas essayé d'inventer avec une tactique totalement différente de l'aller,
Si il n'avait pas fait son JJ a inventer avec Reyes sur le côté.
Si on avait eu la même chance qu'à l'aller...
Moi ? Non moi je troll avant les match ![]()
Le 21 avril 2015 à 23:20:01 InvictoDragao a écrit :
Dimanche en étant réaliste je voudrais cette compo :
Helton
Danilo Maicon Marcano AS
Casemiro
Oliver Herrera
Quaresma Jackson Hernani/Tello s'il revient
Perso je préfère voir un
Helton
Danilo - Maicon - Indi - AS
Casemiro (ou Rúben de toute façon un des deux rentrera)
Oliver Herrera
Quaresma Jackson Hernâni
Marcano j'ai encore les souvenirs de l'aller. ![]()
Le 21 avril 2015 à 23:27:11 TchekNorris a écrit :
Le 21 avril 2015 à 23:24:20 DragaoTuga_ a écrit :
Le 21 avril 2015 à 23:14:40 TchekNorris a écrit :
![]()
Pour le petits footix d'ici
Et donc ? On fait comment quand ils font de la merde ? Moi j'aime mon club et je veux qu'il soit bien représenté. Dans les piliers du club, il y a la compétence et la passion, ceux qui ne respectent pas ces critères ne méritent tout simplement pas de soutien.
Et tu veux faire quoi ? C'est la faute aux joueurs ? Non pour moi ce match est la faute de Lopetegui qui a voulu jouer la défense. Les joueurs sont un peu obligé de l’écouter.
Ben moi je suis comme ça, j'aime mon club et je m'en bat les couilles qu'on me considère ou non comme un vrai supporter, mais je les félicite dans la victoire et je les casse dans la défaite. Enfin c'est un peu un débat sans fin, moi je l'ai toujours dit, si des salariés du club le représentent mal, il n'y a pas de raison que je les applaudisse, même si, évidemment, j'espère un changement chez cette personne X et je le noterais quand je verrais ce changement.
Au match allé, JL méritait ses louanges, ce soir il mérite amplement ses insultes. C'est comme ça aussi chez les joueurs, je dis quand ils sont bons et quand ils sont mauvais.