CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 21:59:57

Ils peuvent que dalle, pas un tir, une seule occase dangereuse en 12 minutes et il faut qu'ils en mettent 3..

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:59:59

Ah oui c'est 3...

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:00:01

Le 21 avril 2015 à 21:58:16 David-LuiZ a écrit :

Le 21 avril 2015 à 21:56:13 Toshiba33 a écrit :
Un vrai supp soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite :ok:

tu vas continuer longtemps?

Qu'est-ce qu'il t'arrive toi ? :(

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
21 avril 2015 à 22:00:17

Il rage et c'est normal

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:00:58

Le 21 avril 2015 à 21:58:51 sssraves a écrit :
:snif: un petit lien pour un vétéran ?

non désolé, personne ne regarde en stream ici je crois :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:01:24

Le Bayern baisse de pied pour le championnat.
Mais c'est eux qui règlent le match, si ils décident de réaccélérer on en prend encore. Je pense que Guardiola a dû promettre à Lopetegui de ne pas trop souiller son équipe à la mi-temps. :)

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:01:24

Le 21 avril 2015 à 21:59:55 TchekNorris a écrit :

Le 21 avril 2015 à 21:59:32 JeromeBoateng a écrit :
HERRERA EST TRAN-SPA-RENT

Qui est bon aujourd'hui ?

Torres et MartinsIndi ont un minimum d'envie aujourd'hui, le reste est très mauvais, Herrera catastrophique

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:01:52

Toute la rage portista ressortira à Lisbonne.

On va se relever du fossé ou l'on est actuellement. :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:01:54

Je suis curieux de voir comment ils vont être reçu à leur retour à la maison cette nuit :(

Co-Sang
Co-Sang
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:02:04

Il est sorti quarechma?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:02:14

MDR MARCANO

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:02:27

Le 21 avril 2015 à 22:00:01 Toshiba33 a écrit :

Le 21 avril 2015 à 21:58:16 David-LuiZ a écrit :

Le 21 avril 2015 à 21:56:13 Toshiba33 a écrit :
Un vrai supp soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite :ok:

tu vas continuer longtemps?

Qu'est-ce qu'il t'arrive toi ? :(

On la répété 20 000 fois déja, et il y a juste legio qui a fait le tix de toute façon :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:02:39

Donc pas d'Hernâni.
Pas d'Aboubakar.
Très bien.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:03:28

Si les joueurs avaient perdus en se battant comme des guerriers, ils auraient été bien accueillis mais la je sais pas :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:03:32

Le 21 avril 2015 à 22:01:54 AdeptoFCPorto a écrit :
Je suis curieux de voir comment ils vont être reçu à leur retour à la maison cette nuit :(

J'espere que yaaura du monde. On a quand meme mis 3 but au Bayern

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:03:33

C'est dans les grands matchs que l'on reconnaît les joueurs valeureux, ceux qui en veulent quitte à faire de la merde.

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 22:04:03

Putain y a meme un topic du Bayern, c'est cabrao ils sont tout content alors qui ont jamais foutu les pieds en Allemagne ils ont rien a voirr avec ce pays et ils s'autoproclamme supporteurs.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:04:03

Par contre quel public de merde l'Allianz Arena.

à 0-0 on entendait les chants des SD y'a que à 2-0 qu'ils crient ces gros tix.
Pitoyable.

Co-Sang
Co-Sang
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:04:17

Même bernat tente des tirs impossibles contre Fabiano :rire:

Fodes

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:04:54

Le 21 avril 2015 à 22:02:27 David-LuiZ a écrit :

Le 21 avril 2015 à 22:00:01 Toshiba33 a écrit :

Le 21 avril 2015 à 21:58:16 David-LuiZ a écrit :

Le 21 avril 2015 à 21:56:13 Toshiba33 a écrit :
Un vrai supp soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite :ok:

tu vas continuer longtemps?

Qu'est-ce qu'il t'arrive toi ? :(

On la répété 20 000 fois déja, et il y a juste legio qui a fait le tix de toute façon :(

J'ai besoin d'écrire ce que je pense c'est tout, si ça te dérange tu sors du topic

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment