En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 21:59:57
Ils peuvent que dalle, pas un tir, une seule occase dangereuse en 12 minutes et il faut qu'ils en mettent 3..
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:59:59
Ah oui c'est 3...
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:00:01
Le 21 avril 2015 à 21:58:16 David-LuiZ a écrit :
Le 21 avril 2015 à 21:56:13 Toshiba33 a écrit : Un vrai supp soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite
tu vas continuer longtemps?
Qu'est-ce qu'il t'arrive toi ?
Obbadi
Niveau 43
21 avril 2015 à 22:00:17
Il rage et c'est normal
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:00:58
Le 21 avril 2015 à 21:58:51 sssraves a écrit : un petit lien pour un vétéran ?
non désolé, personne ne regarde en stream ici je crois
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:01:24
Le Bayern baisse de pied pour le championnat. Mais c'est eux qui règlent le match, si ils décident de réaccélérer on en prend encore. Je pense que Guardiola a dû promettre à Lopetegui de ne pas trop souiller son équipe à la mi-temps.
JeromeBoateng
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:01:24
Le 21 avril 2015 à 21:59:55 TchekNorris a écrit :
Le 21 avril 2015 à 21:59:32 JeromeBoateng a écrit : HERRERA EST TRAN-SPA-RENT
Qui est bon aujourd'hui ?
Torres et MartinsIndi ont un minimum d'envie aujourd'hui, le reste est très mauvais, Herrera catastrophique
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:01:52
Toute la rage portista ressortira à Lisbonne.
On va se relever du fossé ou l'on est actuellement.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:01:54
Je suis curieux de voir comment ils vont être reçu à leur retour à la maison cette nuit
Co-Sang
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:02:04
Il est sorti quarechma?
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:02:14
MDR MARCANO
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:02:27
Le 21 avril 2015 à 22:00:01 Toshiba33 a écrit :
Le 21 avril 2015 à 21:58:16 David-LuiZ a écrit :
Le 21 avril 2015 à 21:56:13 Toshiba33 a écrit : Un vrai supp soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite
tu vas continuer longtemps?
Qu'est-ce qu'il t'arrive toi ?
On la répété 20 000 fois déja, et il y a juste legio qui a fait le tix de toute façon
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:02:39
Donc pas d'Hernâni. Pas d'Aboubakar. Très bien.
FuturDarks
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:03:28
Si les joueurs avaient perdus en se battant comme des guerriers, ils auraient été bien accueillis mais la je sais pas
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:03:32
Le 21 avril 2015 à 22:01:54 AdeptoFCPorto a écrit : Je suis curieux de voir comment ils vont être reçu à leur retour à la maison cette nuit
J'espere que yaaura du monde. On a quand meme mis 3 but au Bayern
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:03:33
C'est dans les grands matchs que l'on reconnaît les joueurs valeureux, ceux qui en veulent quitte à faire de la merde.
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 22:04:03
Putain y a meme un topic du Bayern, c'est cabrao ils sont tout content alors qui ont jamais foutu les pieds en Allemagne ils ont rien a voirr avec ce pays et ils s'autoproclamme supporteurs.
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:04:03
Par contre quel public de merde l'Allianz Arena.
à 0-0 on entendait les chants des SD y'a que à 2-0 qu'ils crient ces gros tix. Pitoyable.
Co-Sang
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:04:17
Même bernat tente des tirs impossibles contre Fabiano
Fodes
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:04:54
Le 21 avril 2015 à 22:02:27 David-LuiZ a écrit :
Le 21 avril 2015 à 22:00:01 Toshiba33 a écrit :
Le 21 avril 2015 à 21:58:16 David-LuiZ a écrit :
Le 21 avril 2015 à 21:56:13 Toshiba33 a écrit : Un vrai supp soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite
tu vas continuer longtemps?
Qu'est-ce qu'il t'arrive toi ?
On la répété 20 000 fois déja, et il y a juste legio qui a fait le tix de toute façon
J'ai besoin d'écrire ce que je pense c'est tout, si ça te dérange tu sors du topic