Le FF m'étonne, pas de trolls et des mecs sympas sur notre topic, enfin, pour l'instant. go room
tougech
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:43:28
Clair que fabiano
Puré mais y a de bon gardien au portugal, pourquoi allez chercher ces chèvres sérieux
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:06
Le 21 avril 2015 à 21:42:50 InvictoDragao a écrit : Je vous encule ceux qui veulent quitter le match
J'ai quitté un peu après le 5-0 sans rager mais je vais regarder la deuxième mi-temps, par contre j'étais comme toi avant je critiquais ceux qui partent avant la fin sauf que il faut arrêter si le match reste pareil y'a pas grand intérêt quoi.
Je vais quand même regarder un peu la.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:13
Le 21 avril 2015 à 21:43:07 DragaoTuga_ a écrit : Moi je croirais toujours en Porto. Or, là, ce n'est pas Porto, donc je n'y crois absolument pas.
RanoJulien
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:24
cette PLS
encore 45 min
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:31
Je vais regarder une série, j'espère que je ne verrai pas de 10-0 en allant me coucher
Obbadi
Niveau 43
21 avril 2015 à 21:44:32
La room hax est sur le MP
JeromeBoateng
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:35
Les buts sont tout juste honteux, Fabiano est aux fraises
Bugstars
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:39
Fabiano et Helton, combat pour savoir qui fera le meilleur frango.
Mikedagap
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:56
J'ai déjà peur de la 2ème Mi temps s'il rentre de la même manière que la 1er sa craint ptin