CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:40:44

Lopetegui qui va passer dans le vestiaire du Bayern et s'adresser à Guardiola : "Calma amigo por favor :snif: "

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:40:45

J'y crois encore perso dans le foot tout est possible.

Mais Fabiano m'a vraiment déçu pour le coup.

Message édité le 21 avril 2015 à 21:41:39 par LegioOne
David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 21:42:11

room?

335i
335i
Niveau 11
21 avril 2015 à 21:42:20

Fabiano j'ai toujours dit que c'était une merde. Ce serait moi ce serait Helton.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
21 avril 2015 à 21:42:37

Le 21 avril 2015 à 21:42:11 David-LuiZ a écrit :
room?

Le 21 avril 2015 à 21:42:11 David-LuiZ a écrit :
room?

MP

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:42:40

Moi je vais même plus sur le FF j'ai mis ce topic en favoris.

Franchement je ne veux pas m'amuser à lire les commentaires des prépubères.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 21:42:40

Helton ? Avec lui c'est tout ou rien, et encore plus en LDC.

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:43:07

Moi je croirais toujours en Porto. Or, là, ce n'est pas Porto, donc je n'y crois absolument pas.

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 21:43:17

Sinon la phisio du match sa donne quoi?

335i
335i
Niveau 11
21 avril 2015 à 21:43:18

Le 21 avril 2015 à 21:41:55 Tristan-Pereira a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39208589-1-0-1-0-porto-qui-joue-la-defense.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39164772-1-0-1-0-les-joueurs-de-porto-ne-montre-aucune-envie.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39203391-1-0-1-0-le-coach-de-porto-on-en-parle.htm
Au moins le FF a compris lui aussi ce qui clochait.

Le FF m'étonne, pas de trolls et des mecs sympas sur notre topic, enfin, pour l'instant.
go room :oui:

tougech
tougech
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:43:28

Clair que fabiano :malade:

Puré mais y a de bon gardien au portugal, pourquoi allez chercher ces chèvres sérieux :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:06

Le 21 avril 2015 à 21:42:50 InvictoDragao a écrit :
Je vous encule ceux qui veulent quitter le match

J'ai quitté un peu après le 5-0 sans rager mais je vais regarder la deuxième mi-temps, par contre j'étais comme toi avant je critiquais ceux qui partent avant la fin sauf que il faut arrêter si le match reste pareil y'a pas grand intérêt quoi. :hap:

Je vais quand même regarder un peu la. :oui:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:13

Le 21 avril 2015 à 21:43:07 DragaoTuga_ a écrit :
Moi je croirais toujours en Porto. Or, là, ce n'est pas Porto, donc je n'y crois absolument pas.

RanoJulien
RanoJulien
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:24

cette PLS :rire:

encore 45 min :rire:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:31

Je vais regarder une série, j'espère que je ne verrai pas de 10-0 en allant me coucher

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
21 avril 2015 à 21:44:32

La room hax est sur le MP

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:35

Les buts sont tout juste honteux, Fabiano est aux fraises

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:39

Fabiano et Helton, combat pour savoir qui fera le meilleur frango.

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:44:56

J'ai déjà peur de la 2ème Mi temps :-( s'il rentre de la même manière que la 1er sa craint ptin

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment