Martins Indi est celui qui montre le plus d'envie.
Un vrai supp soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite
Le Bayern qui a pitié et qui lève un peu le pied
Indi mérite d'etre titu putain
Si c'est pour quitter le match, autant voir juste le score sur internet. Je vois pas l'utilité.
2 buts ca reste faisable avec le Porto de l'aller
Par contre ne pas encaisser plus...
Le seul un minimum reconnaissable c'est Oliver
Il faut attendre jusqu'à quand pour une premIère frappe ?
CEST COMME CA QUI FALLAIT JOUER DES LE DEBUT
Le 21 avril 2015 à 21:55:21 FuturDarks a écrit :Ben justement je dis que tu regardes baltringue.
Ok désolé j'ai mal lu Tu reste un ***
Le 21 avril 2015 à 21:56:13 Toshiba33 a écrit :Un vrai supp soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite
tu vas continuer longtemps?
un petit lien pour un vétéran ?
Le 21 avril 2015 à 21:57:20 Tinie_Tempah a écrit :2 buts ca reste faisable avec le Porto de l'aller
3*
T'inquiètes Legio vu ce que vous prenez, je te laisse m'insulter sans répondre
Faut qu'ils le fassent, ils le peuvent putain
HERRERA EST TRAN-SPA-RENT
Tin mais le commentateur da tvi veut pas arreter ? Il veut pas chanter les chants du Bayern aussi ,
Cette leçon de football quand même.
Le 21 avril 2015 à 21:59:32 JeromeBoateng a écrit :HERRERA EST TRAN-SPA-RENT
Qui est bon aujourd'hui ?