Mais ruire
Et les gens qui insultent les mères, vous etes lamentables
Bon on va faire un petit prono.Est-ce qu'on en prendra 10 ?
wtf remplacer un joueur offensif par un défensif tenter de garder le score à 5-0
Par contre le commentateur da tvi faut m'expliquer comment le mec a toujours son job. Les pui pui est co c'est abusé
Quaresma s'il continue le match, il prend rouge.+ le Classico dimanche Lopetegui fait déjà souffler.
Si les gens quittent le match, ils quittent le match qu'est ce que ça peut vous foutre.
Lopetegui est débile la
Le 21 avril 2015 à 21:49:11 Tristan-Pereira a écrit :Bon on va faire un petit prono.Est-ce qu'on en prendra 10 ?
Va te coucher footix, c'est lheure
T'AS PAS LE DROIT DE CALCULER EN LDC BORDELFAIRE RENTRER UN GAMIN DE 18 PIGES POUR METTRE 2 BUTS
OUESTLALOGIQUE
Neuer joue aux cartes avec les supporters.
Le 21 avril 2015 à 21:49:44 FuturDarks a écrit :Si les gens quittent le match, ils quittent le match qu'est ce que ça peut vous foutre.
Ben qu'ils ne se prétendent pas supp après
Il a fait rentrer Neves à la place de Quaresma !? J'allais regarder la deuxième mi-temps finalement mais là... putain mais c'est quoi ce coaching
Apres ya Benfica aussi
On dirait 11 enfants contre 11 soldats...
On a fait 5 passes
Le 21 avril 2015 à 21:50:29 Toshiba33 a écrit :Le 21 avril 2015 à 21:49:44 FuturDarks a écrit :Si les gens quittent le match, ils quittent le match qu'est ce que ça peut vous foutre.Ben qu'ils ne se prétendent pas supp après
Le 21 avril 2015 à 21:50:29 Toshiba33 a écrit :
Je regarde en stream on a laissé notre télé à notre mère quand même.
Quaresma a du péter un câble dans le vestiaire après que Lopetegui a dit de continuer de jouer la défense
Voilà, rien à foutre qu'est-ce qu'ils viennent nous le dire tout fiers d'eux alors qu'on s'en bat les couilles