j'ai l’impression que le match a durer 2h déja..
Faut éviter la déroute historique, même si ils se qualifient pas au moins faire en sorte de tout donner.
Là c'est mort pour dimanche hein.Psychologiquement les mecs sont au fond c'est même pas la peine.
Je veux bien la room sinon.
Aucune envie, on ne parle pas du FC Porto mais de types qui jouent avec le maillot de Porto. J'avais plus envie cette aprèm au city.
Le 21 avril 2015 à 21:37:03 AdeptoFCPorto a écrit :Là c'est mort pour dimanche hein.Psychologiquement les mecs sont au fond c'est même pas la peine.
Franchement, j'espère que t'auras tort
Bon bah dommage les gars
Le pire.Le pire.Je dis bien le pire du pire.C'est si on prend plus de buts que le Sporting.
Il n'y a aucun jeu, c'est le Porto de la première mi temps du match aller.C'est rassurant de penser comme ça
1. #jesuisporto
vous vous attendiez à ça ?
Quaresma il va nous faire comme contre Naples l'an dernier.. sauf que la il doit le faire 3 fois
C'est pas fini, putain si seulement AS et Danilo ca aiderait les ailiers
La saison est terminée...
Le 21 avril 2015 à 21:38:46 CurvaSudMilano a écrit:vous vous attendiez à ça ?
En analysant la première minute honnêtement ouais.Quand tu commences un match en reculant tu le perds.
Ya plus Ghilas pour sauver les meubles
C'est pas grave les gars, c'est déjà bien ce que vous avez fait !
Vamos fazé lo
Le 21 avril 2015 à 21:38:46 CurvaSudMilano a écrit :vous vous attendiez à ça ?
On s'attendait à ce qu'ils jouent déjà.Mais Lopetegui a préféré jouer la défense...
Le 21 avril 2015 à 21:39:21 Tristan-Pereira a écrit :Le 21 avril 2015 à 21:38:46 CurvaSudMilano a écrit:vous vous attendiez à ça ?En analysant la première minute honnêtement ouais.Quand tu commences un match en reculant tu le perds.
Le 21 avril 2015 à 21:39:21 Tristan-Pereira a écrit :
En reculant contre le BAYERN