En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 21:45:03
Putain c'est pseudo supporteurs qui veulenr pas voir la 2eme mi temps. ca me dégoute.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:45:43
Jusqu'au bout avec mon club ! Sauvez l'honneur les gars bordel !
JeromeBoateng
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:45:54
Bon bah bonne chance les gars
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 21:46:06
On ne peut pas s'attaquer qu'à Fabiano, si autant de balles sont venues jusqu'à Fabiano c'est qu'il y a bien une raison. L'ultime aveu d'échec du match a eu lieu lors de la sortie de Reyes. Le pauvre doit sûrement se dire que c'est la fin de son histoire au FC Porto et il aura raison.
DanaMouyon
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:46:14
Putain pourquoi porto fait un non match maintenant les fdp vont nous casser les couilles avec le bayern
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:46:17
Fabiano est catastrophique depuis le début de saison. Il n'a plus jamais sorti une grande parade décisive.
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 21:46:20
Meme moi le sympathisant je regarde tout le match
Montrez l'exemple
335i
Niveau 11
21 avril 2015 à 21:46:29
Le 21 avril 2015 à 21:44:39 Bugstars a écrit : Fabiano et Helton, combat pour savoir qui fera le meilleur frango.
Au moins Helton aurait l'excuse de l'âge. De toute façon sous l'ère Lopetegui le point fort c'est clairement le milieu et l'attaque, c'était une raison de plus pour le jouer ce foutu match
JahStone
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:46:41
5-0
Brahimibide
Ribéry Robben Absent
Portugal
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 21:46:50
Le 21 avril 2015 à 21:46:14 DanaMouyon a écrit: Putain pourquoi porto fait un non match maintenant les fdp vont nous casser les couilles avec le bayern
OH LE PSEUDO JE ME SOUVIENS D'ELLE BORDEL
Obbadi
Niveau 42
21 avril 2015 à 21:46:51
Aller 1 but au moins les gars
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:47:24
Franchement je vois pas pourquoi ça surcote Fabiano sincèrement il est mauvais ce gardien.
Helton vous vous moquez de lui mais sur un match il a montré + que Fabiano en une saison.
FuturDarks
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:47:30
Neves a la place de Quaresma
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 21:47:36
RUBEN NEVES A LA PLACE DE QUARESMA ????????????????????????????????
FDP FDP FDP FDP
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 21:47:43
VAMOS PORTO IL FAUT FAIRE COMME A LALLE
Obbadi
Niveau 42
21 avril 2015 à 21:47:45
Il joue encore le bus ce con
JeromeBoateng
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:48:33
Le 21 avril 2015 à 21:46:20 Toshiba33 a écrit : Meme moi le sympathisant je regarde tout le match
Montrez l'exemple
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:48:36
Ben dégagez ceux qui veulent partir, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles, ça sert à rien de venir faire les beaux "oé moi je par jmen fou", faites votre vie rien à foutre.