CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 21:52:22

Je suis presque sûr que Quaresma a dû s'embrouiller avec Lopetegui, c'est gros comme une maison.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:52:48

Dans ce ca don s'en fou de ton avis aussi DT

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 21:52:55

Quaresma a di faire une anelka, j'en met ma main a couper

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:53:02

Cas*

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:53:11

Même si on sort j'espère qu'ils vont se battre à fond même si on mange encore 2 ou 3 montrez nous que vous en voulez quand même !

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:53:16

Le problème c'est que des vrais supporters de Porto, je n'ai vu que Legio dire qu'il quitte le match et en fait il regarde donc je sais pas pourquoi vous vous excitez.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
21 avril 2015 à 21:53:27

C'est deja mieux la

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 21:53:31

Le 21 avril 2015 à 21:53:16 FuturDarks a écrit:
Le problème c'est que des vrais supporters de Porto, je n'ai vu que Legio dire qu'il quitte le match et en fait il regarde donc je sais pas pourquoi vous vous excitez.

+1.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 21:53:44

J'espere que les supporters seront la a leur retour

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 21:53:47

Le 21 avril 2015 à 21:52:05 DragaoTuga_ a écrit :

Le 21 avril 2015 à 21:49:44 FuturDarks a écrit :
Si les gens quittent le match, ils quittent le match qu'est ce que ça peut vous foutre.

Voilà, rien à foutre qu'est-ce qu'ils viennent nous le dire tout fiers d'eux alors qu'on s'en bat les couilles

non mais si les gens veulent quitter le match laisser les bordel !

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:53:57

On arrive vraiment à rien. :-(

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
21 avril 2015 à 21:54:38

aaaah dommage le bayern a arrêter de jouer un peu la

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:54:42

Le 21 avril 2015 à 21:53:31 Tristan-Pereira a écrit :

Le 21 avril 2015 à 21:53:16 FuturDarks a écrit:
Le problème c'est que des vrais supporters de Porto, je n'ai vu que Legio dire qu'il quitte le match et en fait il regarde donc je sais pas pourquoi vous vous excitez.

+1.

Déjà relit mieux et puis j'ai quitté seulement le temps additionnel du match ....

Stop me faire passer pour le tix putain vous êtes chiants merde je regarde la cassez pas les couilles

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:54:45

Le 21 avril 2015 à 21:52:48 Tinie_Tempah a écrit :
Dans ce ca don s'en fou de ton avis aussi DT

ok, c'est bien alors maintenant va voir avengers

Ouais TP, j'y avais pas pensé mais Quaresma on risque de ne plus le voir de la saison.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:55:15

Ricardo tout seul. :-(

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:55:17

Martins Indi il est ailier gauche là

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:55:21

Ben justement je dis que tu regardes baltringue.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:55:25

Vous avez réellement vu la première mi-temps et le travail défensif de Quaresma ? Et aussi dans le football c'est possible d'être plus offensif avec un joueur défensif parce qu'il apportera plus dans le jeu. Laisser Quaresma c'était accepter de perdre 67-0. Là au moins il sait laisser un infime espoir de revenir dans la partie...

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 21:55:43

Le 21 avril 2015 à 21:54:42 LegioOne a écrit :

Le 21 avril 2015 à 21:53:31 Tristan-Pereira a écrit :

Le 21 avril 2015 à 21:53:16 FuturDarks a écrit:
Le problème c'est que des vrais supporters de Porto, je n'ai vu que Legio dire qu'il quitte le match et en fait il regarde donc je sais pas pourquoi vous vous excitez.

+1.

Déjà relit mieux et puis j'ai quitté seulement le temps additionnel du match ....

Stop me faire passer pour le tix putain vous êtes chiants merde je regarde la cassez pas les couilles

toi tg, c'est pas parceque Porto perd et que tout le monde est sur les nerf que tu peux te permettre de me parler comme ça !

Sssraves
Sssraves
Niveau 9
21 avril 2015 à 21:55:56

yo les khey portugais vous avez un bon lien ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment