En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 21:52:22
Je suis presque sûr que Quaresma a dû s'embrouiller avec Lopetegui, c'est gros comme une maison.
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:52:48
Dans ce ca don s'en fou de ton avis aussi DT
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 21:52:55
Quaresma a di faire une anelka, j'en met ma main a couper
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:53:02
Cas*
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:53:11
Même si on sort j'espère qu'ils vont se battre à fond même si on mange encore 2 ou 3 montrez nous que vous en voulez quand même !
FuturDarks
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:53:16
Le problème c'est que des vrais supporters de Porto, je n'ai vu que Legio dire qu'il quitte le match et en fait il regarde donc je sais pas pourquoi vous vous excitez.
Obbadi
Niveau 42
21 avril 2015 à 21:53:27
C'est deja mieux la
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 21:53:31
Le 21 avril 2015 à 21:53:16 FuturDarks a écrit: Le problème c'est que des vrais supporters de Porto, je n'ai vu que Legio dire qu'il quitte le match et en fait il regarde donc je sais pas pourquoi vous vous excitez.
+1.
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 21:53:44
J'espere que les supporters seront la a leur retour
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 21:53:47
Le 21 avril 2015 à 21:52:05 DragaoTuga_ a écrit :
Le 21 avril 2015 à 21:49:44 FuturDarks a écrit : Si les gens quittent le match, ils quittent le match qu'est ce que ça peut vous foutre.
Voilà, rien à foutre qu'est-ce qu'ils viennent nous le dire tout fiers d'eux alors qu'on s'en bat les couilles
non mais si les gens veulent quitter le match laisser les bordel !
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:53:57
On arrive vraiment à rien.
Obbadi
Niveau 42
21 avril 2015 à 21:54:38
aaaah dommage le bayern a arrêter de jouer un peu la
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:54:42
Le 21 avril 2015 à 21:53:31 Tristan-Pereira a écrit :
Le 21 avril 2015 à 21:53:16 FuturDarks a écrit: Le problème c'est que des vrais supporters de Porto, je n'ai vu que Legio dire qu'il quitte le match et en fait il regarde donc je sais pas pourquoi vous vous excitez.
+1.
Déjà relit mieux et puis j'ai quitté seulement le temps additionnel du match ....
Stop me faire passer pour le tix putain vous êtes chiants merde je regarde la cassez pas les couilles
DragaoTuga_
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:54:45
Le 21 avril 2015 à 21:52:48 Tinie_Tempah a écrit : Dans ce ca don s'en fou de ton avis aussi DT
ok, c'est bien alors maintenant va voir avengers
Ouais TP, j'y avais pas pensé mais Quaresma on risque de ne plus le voir de la saison.
Bugstars
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:55:15
Ricardo tout seul.
JeromeBoateng
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:55:17
Martins Indi il est ailier gauche là
FuturDarks
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:55:21
Ben justement je dis que tu regardes baltringue.
BenBarek
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:55:25
Vous avez réellement vu la première mi-temps et le travail défensif de Quaresma ? Et aussi dans le football c'est possible d'être plus offensif avec un joueur défensif parce qu'il apportera plus dans le jeu. Laisser Quaresma c'était accepter de perdre 67-0. Là au moins il sait laisser un infime espoir de revenir dans la partie...
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 21:55:43
Le 21 avril 2015 à 21:54:42 LegioOne a écrit :
Le 21 avril 2015 à 21:53:31 Tristan-Pereira a écrit :
Le 21 avril 2015 à 21:53:16 FuturDarks a écrit: Le problème c'est que des vrais supporters de Porto, je n'ai vu que Legio dire qu'il quitte le match et en fait il regarde donc je sais pas pourquoi vous vous excitez.
+1.
Déjà relit mieux et puis j'ai quitté seulement le temps additionnel du match ....
Stop me faire passer pour le tix putain vous êtes chiants merde je regarde la cassez pas les couilles
toi tg, c'est pas parceque Porto perd et que tout le monde est sur les nerf que tu peux te permettre de me parler comme ça !