Jamais jouer a Alan wake il ressemble a TLOU un peu je trouve
Petite vidéo bien sympa de Mangalinho et Fernando
http://www.mcfc.co.uk/citytv/Features/2014/November/Teammates-Fernando-and-Mangala
C'est Mangalbido maintenant
Obbadi t'as quoi sur Steam la wsh
FM 12-13-14 RO l.a noire napoléon total war et les brother in arms je joue pas énormément sur PC après
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4233864
Ivo Rodrigues prolonge son contrat au club jusqu'en 2019.Clause de départ fixée à 30 M€.
SD le crabe il prend que le jeux gratuits
On est d'accord DBZ Budokai Tenkaishi 3 sur ps2 > all ?
C'est plutôt Tlou qui ressemble à AW
Sinon je vais aller jouer ce soir j'ai envie mtn
Les jeux de combats rien de plus chiant
Sinon le Portugal u19 gagne 1-0 a la MT
Bof les combats qui durent 2 saison de walking Dead c'est trollable quand même
Le pays de Galles qui égalise vs le Portugal
2-1 Bien que je suis seul a regarder le match ?
Je suis encore au taff je viens de terminer une vague de clients la js pars bientôt mais de toute façon je regarde jamais les jeunes
J'ai mon PC vendredi mais c'est un PC vite fait miskine ma pauvreté
Ton pc a 700 euros qui va lerega à faire tourner wakfu à 30 fps en medium
400e je vais l'améliorer plus tard la c'est vraiment le pire moment pour M'acheter un truc
400 euros frère fait quelque chose j'sais pas prostitue toi mais la c'est pas possible
Ragez pas de mon PC à 300€ qui fait pas tourner les matchs FM en 3D