CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:37:36

Fort boyard c'est l'ile d'oléron j'les deja fais aussi

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:38:08

D'ailleurs j'ai téma ça ce matin Tchek :d) https://www.youtube.com/watch?v=jXEUAXKAmWI

C'est un mec il a une chronique sur JVC en plus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:39:10

https://www.youtube.com/watch?v=Rq8xVnmr24o#t=2961

Là Legio

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:40:18

J'avais vu les 5 premieres minutes, je vais voir.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:40:20

Ma visite au fort boyard a été filmé d'ailleurs quand je suis allé à la tour du mage :d) https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pGQ_vwobVF0#t=291

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:41:03

Ah oui c'est vrai je me souviens, le premier était vraiment cool en fait. :oui:

J'espère que son quatrième épisode il va pas abusé comme le 2 :noel:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:43:25

https://www.youtube.com/watch?v=3CLIj7oHQ8s

il a fait ça aussi

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:43:57

Ah ok je savais pas ça merci je vais téma pendant la nuit si je dors pas. :noel:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:44:30

C'est devenu comment CS, Tchek ?

Je crois que je vais m'y remettre.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:47:14

Moi les FPS j'y arrive plus hormis les FPS fun comme TF ou alors Halo car j'y joue depuis gosse.

Ca m'a saoulé d'une force...

Si vous jouez à un autre jeu en multi sur Steam une fois je viens

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:48:00

Ben c'est pareil :rire:

Mais jai trouvé des serv fun: Hunger games et tout

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:49:19

Un FPS dur :rire:

Essaye de comprendre Europa Universalis IV pour moi je t'en serais vraiment très reconnaissant. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 novembre 2014 à 20:49:21

Le gros probleme dans cs go c'est que tu peux pas rejoindre un pote directement.

C'est a chier.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:00:14

T'es pas assez intelligent pour ça. :cool:

Franchement je kiffe le jeu mes multiples premières parties avec le Portugal j'avais fais de la merde, du coup j'ai pris Venise en connaissant un peu mieux (un peu seulement) avec comme objectif de conquérir tout le territoire italien moderne sous mon drapeau.

J'ai passé une dizaine d'année à développer mon pays et putain le jour ou je dois attaquer Milan y'a l'Autriche (pourtant mon allié) qui vient les aidé...

Au final j'ai remarqué que partout l'Autriche était allié :rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:03:02

Pour toi uniquement c'est des bons jeux.

AoM & AoE :bave:
WIII :bave:

Le reste jm'en balek :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:08:31

J'irai voir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 22:30:32

SuperDragoes ?
Posté le 11 novembre 2014 à 20:48:25 !
Je me suis mis à Red Orchestra 2 et OMG c'est dur 

Ah toi aussi :rire: les sniper :peur:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 23:00:59

Quelqu'un ici a la vidéo où Ronaldo insulte Messi svp ? Ils ne parlent que de ça sur le FF j'étais même pas au courant.

335i
335i
Niveau 11
11 novembre 2014 à 23:08:34

Putain des joueurs de EU :bave:
Les portugais sont vraiment des gens de qualitay.
Je fais partie de l'équipe du mod MEIOU & Taxes.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:08:37

Il n'y a pas de vidéo. Juste un extrait d'un livre d'un journaliste.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment