Skyrim n'a rien de mauvais y'a que les kevins élitiste pro Morrowind qui disent ça au pire y'a les mode.
Morrowind est bien mais à un système se combat de merde
Je sais pas moi les fps j'y joue plus vraiment depuis Cod 4 quoique bf3 un peu....
Y'a que les Halo que j'achèterais car depuis que j'ai la Xbox (la première) j'ai joué à tout les Halo
C'est plus du tout mon style les fps vraiment