CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 14:04:52

Prendre un equipe amateur et la faire atteindre l'élite :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:13:22

Ah ok euh il y'a certainement des membres ici dans un MP commun même pas ils invitent les rapaces :( :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:45:14

FM c'est le seul jeu auquel je touche sur PC.

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:50:02

Povoa de Varzim j'ai essayé de les faire monter sur le 13, après un très bon début de saison j'ai enchainé les défaites et on m'a viré :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:55:37

Les clubs portugais tous en crise et en régression.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:12:42

J'imagine les kevins qui prennent FM et lance une carrière avec le Barca Real ou autre Bayern Chelsea... ça doit être chiant.

Moi je ferais avec Nacional.
Nacional en LdC :bave:
Messi, Ronaldo, Robben et compagnie na Madeira. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:26:47

Aucun challenge a prendre une équipe de D1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:38:30

Ta essayé Rising Storm ?
C'est encore pire :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:43:58

Prend la :bave: le lance flamme :ouch: les map :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:44:38

J'ai envie de rejouer à Skyrim chef putain :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:02:03

Et moi j'ai envie de jouer a FM et RO mais je peux pas :snif:
Je vais sans doute commander mon PC cette après-midi donc j'ai encore quelque semaines a attendre :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:03:59

Pense à toutes ces parties endiablés que tu pourrais faire. :bave:

Et dit toi qu'il faut attendre des mois mtn :ok: :hap:

Moi y'a pas mal de jeux que j'arrive pas à finir (par manque d'envie sur le coup) ça saoule

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:04:34

En fait je remarque que SD n'aime que les jeux de merde c'est étrange. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:06:41

LegioOne: RO c'est très loin d'être un jeu de merde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:10:45

Ta essayé Heroes & Generals aussi ? Il est :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:11:55

Skyrim n'a rien de mauvais y'a que les kevins élitiste pro Morrowind qui disent ça au pire y'a les mode.

Morrowind est bien mais à un système se combat de merde :rire:

Je sais pas moi les fps j'y joue plus vraiment depuis Cod 4 quoique bf3 un peu....

Y'a que les Halo que j'achèterais car depuis que j'ai la Xbox (la première) j'ai joué à tout les Halo

C'est plus du tout mon style les fps vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:13:15

LegioOne: Si tu veux un bon jeu solo avec une bonne histoire ta L.A NOIRE :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:16:15

J'ai déjà finis L.A Noire :hap:

Il est cool mais un peu spécial :noel:

J'avais commencé Metro 2033 (oui fps je sais) c'était assez cool peut être je devrais continuer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:18:20

Très bon jeu Métro 2033 l'un de mes préférés avec RDR :bave: :bave: :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:23:42

RDR il pète j'avoue.

La musique à la fin. :bave:

Sinon j'ai surkiffé Alan Wake comme solo et y'en a un autre aussi mais j'ai oublié :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment