CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 01:12:13

Quelqu'un sait sur quelle chaîne le Portugal u19 passe ? :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 novembre 2014 à 01:20:55

U19 je ne sais pas mais il y a les Espoirs qui jouent contre l'Angleterre demain (jeudi) à 20h45 sur beIN SPORTS 2 si ça répond à ta question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 01:24:40

Aujourd'hui a 16h ya portugal vs pays de Galles pour l'euro u19 :( je vais devoir chercher un streaming a mon avis :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 novembre 2014 à 01:29:16

Je crois bien oui. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 11:32:50

335i Voir le profil de 335i
Posté le 11 novembre 2014 à 23:11:12 Avertir un administrateur
LegioOne Voir le profil de LegioOne
Posté le 11 novembre 2014 à 21:00:14 Avertir un administrateur
T'es pas assez intelligent pour ça. :cool:

Franchement je kiffe le jeu mes multiples premières parties avec le Portugal j'avais fais de la merde, du coup j'ai pris Venise en connaissant un peu mieux (un peu seulement) avec comme objectif de conquérir tout le territoire italien moderne sous mon drapeau.

J'ai passé une dizaine d'année à développer mon pays et putain le jour ou je dois attaquer Milan y'a l'Autriche (pourtant mon allié) qui vient les aidé...

Au final j'ai remarqué que partout l'Autriche était allié :rire:
---------
Milan est dans le SERG hein.
Dès que tu attaques un pays du SERG, l'Empereur (souvent soit l'Autriche soit Bohême) les soutiendra. Renforce toi en prenant d'autres terres avant, et/essaie de t'allier avec un pays très puissant, genre la France.
Lien permanent

Ouais justement en fait j'avais pas pris ça en compte en + à ce moment l'Autriche avait une place importante (j'ai reçu des notifications ig à propos de ça)
Mais le SERG du coup ça complique à fond la tâche. :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 11:35:40

335i Voir le profil de 335i
Posté le 11 novembre 2014 à 23:34:49 Avertir un administrateur
Mon jeu avec les Timourides en 48 ans de gameplay
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415744979-untitled.png
C'est avec le mod, qui commence 100 ans avant le jeu de base, les Timourides commencent avec une petite poignée de provinces.
La Perse est mon vassal (le petit truc beige), je compte leur donner tous leurs territoires historiques pour les renforcer pendant que moi je prends l'Inde et je forme l'Empire Moghol :bave:

Ensuite j'attendrai les portugais de pied ferme, même si dans le jeu ce sont des loques, ils seront là 100 ans après le vrai Portugal historiquement, au mieux.
Si ce sont les Espagnols qui viennent en premier je leur botterai le cul avec plaisir :hap:

Peut etre meme que je m'allierai aux Ottomans, comme ça ils les harcèleront déjà en Europe.
Lien permanent

Wtf :hap: :bave:
Mais moi ça me tente pas trop l'Asie (je suis pas raciste :hap: ) j'aimerais vraiment y arrivé avec un pays européen mais bon peut-être que j'essayerais de recréer l'empire Perse de l'antiquité avant qu'Alexandre viennent les ken :noel:

Un peu compliqué en fait :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 novembre 2014 à 12:01:30

Je déteste Ronaldo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 12:03:18

Normal

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:04:21

Ce kevin de Tchek qui veut se donner un genre :rire:

335i
335i
Niveau 11
12 novembre 2014 à 12:17:40

David-LuiZ Voir le profil de David-LuiZ
Posté le 11 novembre 2014 à 23:58:11 Avertir un administrateur
335i tu regardes Game of thrones? un mec comme toi est obligé d'aimer ça
-----------
Oui bien sûr :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:20:39

Moi j'arrive pas à gérer sur EUIV :-(

Pourtant j'ai fais les didacticiels + vu des tuto sur youtube :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 novembre 2014 à 12:25:04

http://www.maisfutebol.iol.pt/liga-nacional-castigos-manuel-machado-declaracoes-conselho-justica/5462937d0cf26757afd969fc.html?utm_campaign=editorial-mfutebol&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_content=-post

Pendants ce temps-là Jorge Jesus tape les policiers et les joueurs. :)

335i
335i
Niveau 11
12 novembre 2014 à 12:50:22

Les Timourides c'est pas bien compliqué.
Une image résume pourquoi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415792190-untitled.png
Tu vois que j'ai Tamerlan en général de départ, tout ce qui est "rayé" ce sont des "core", je peux les reconquérir sans le mondre malus.
Le groupe technologique des nomades (les Dotrakis quoi :hap: ) évolue lentement mais les unités sont les meilleures au début du jeu en fait (au 14 eme siècle on sort de l'Empire Mongol, donc c'est logique).
Parmi les voisins beaucoup ont le groupe "musulmans", moins fort au début.
Si j'ai pas fait mieux en 48 ans c'est parce que j'ai eu la poisse, Tamerlan est mort dès la première guerre et j'ai eu une régence (donc impossible de déclarer la guerre) de 12 ans. Le chef suivant est mort très tôt aussi, sans héritier carrément.

Le Portugal dans le jeu est trop faible, du coup je joue pas avec.
Il peut RIEN faire sans être allié à la Castille.
IRL "on" a conquis des villes du Maroc tous seuls, dans le jeu si t'as pas un allié puissant t'as aucune chance.
On est alliés aux castillans par défaut uniquement parce que sinon d'après les mécaniques du jeu, on se fait forcément bouffer. Alors que IRL on était rivaux et on les a battus plusieurs fois dans des guerres défensives.

Je jouerai le Portugal quand le jeu/le mod seront plus léchés, parce que le Portugal c'est un cas à part, qui n'a pas encore été traité.

Par contre dans le mod, le Portugal au niveau des provinces c'est déjà mieux que dans le jeu d'origine avec 4 ou 5 provinces découpées par un mec bourré.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415792949-untitled.png

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:02:10

Ah ok ptain c'est classe. :bave:

Ouais le mec sur le tuto jouait aussi un pays asiat il conseillait de faire de même pour les nouveaux en plus

J'essayerais dans la semaine faut que je file au taff fock :noel:

Et pour les mods tu les télécharge depuis le workshop d'ailleurs?

335i
335i
Niveau 11
12 novembre 2014 à 13:30:35

J'aime pas le workshop je trouve que c'est foireux.
En plus ça se mettra à jour tout seul et du coup tes sauvegardes ne seront plus compatibles...
Je le prends sur le forum paradoxplaza (EUIV, usermods, MEIOU & Taxes).

Tu peux aussi essayer le mod Veritas et Fortitudo, mais je le trouve encore très "amateur".
Par contre c'est moi qui ai dessiné le Portugal dans celui-là :oui:

Ce sont des mods où tout est passé en revue, donc faut désactiver tous les autres. Ils sont compatibles avec les DLC (c'est même vivement recommandé).

Si tu regardes la skin de mes soldats au Portugal, ça n'a rien à voir avec les génériques d'origine. Mine de rien ça participe au plaisir de jeu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415795338-untitled.png

On pourrait se faire un MP entre portugais pour éviter de polluer le forum, parler d'un peu de tout en rapport avec le pays (ou pas d'ailleurs).

J'étais sur un MP déjà, mais il est mort.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:45:10

Ok 335 met david_Luiz et Funchito aussi même si il vient presque jamais :hap:

Y'a quelque membre ici qui joue a euiv aussi je sais plus leur pseudo

Et SD t'es juste pas assez malin pour ça tu préfère jouer à CoD comme la plèbe :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 13:48:36

SD :d) FM > all seul jeu où Brahimi est pas mauvais :hap: , surement l'un des jeux que j'ai le plus saigner sur pc :bave:

335i
335i
Niveau 11
12 novembre 2014 à 14:01:37

FM et compagnie je préfère même pas y toucher...
C'est vrai que y'a des moments "passifs" mais y'en a d'autres où c'est hyper intense.
Ca dépend aussi quel pays tu joues.
Quand il se passe rien je l'aisse le jeu tourner en fond. S'il se passe quelque chose y'a un effet sonore de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 14:03:42

Combien de fois j'ai crier avec ce jeu :ouch:
J'aime bien prendre Varzim pour ceux qui connaissent, équipe en D3 portugaise assez chaud de la faire monté au top...

335i
335i
Niveau 11
12 novembre 2014 à 14:04:15

Pour le MP je me vois pas le monter tout seul en fait, je suis pas très "connu" ici et honnêtement j'étais sûr qu'il en existait déjà un :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment