FD Cette pauvreté, même le minimum une 780 ti. Bien FM qui tourne qu'avec les petite boules sur ton pc ?
Pas moyen de me prêter de l'argent ? J'accepte avec 10% d'intérêts mais 100 pour vous rembourser
100 ans*
Go sur le trottoir
Désole je prête jamais d'argent.
Je vais faire des podcast sur Youtube
1500€ la GTX Titan Z 12go quand même
Une dois un pote m'a payé une glace deux ans après jl'ai remboursé
2 balle quoi
fois*
Vivement que je rentre à la casa ...
Cette rapace ton pote
C'était monsieur krabs ton pote ou quoi ?
Non non même pas il m'avais rien demandé c'est juste moi je suis un homme de confiance
Chaud ta mémoire, j'aurais déjà oublié qu'il m'avait donné une glace à ta place
Je suis un génie monsieur
Je ne suis las reconnu à ms juste valeur pour mon talent et mon intelligence ici c'est triste
Tu dois valoir 1€
Non ici on préfère dire que je suis un lagarto mais je pense que c'est de la jalousie
Le FFP jaloux Je n'étais pas au courant
il a été up, j'étais pas au courant
9min et même phrase.
C'est ce qu'on appelle une mémoire + dans la deuxième pas de "n'" de la négation