CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 23:09:32

Sérieux ? :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:11:11

Oui. :hap:

335i
335i
Niveau 11
11 novembre 2014 à 23:11:12

LegioOne Voir le profil de LegioOne
Posté le 11 novembre 2014 à 21:00:14 Avertir un administrateur
T'es pas assez intelligent pour ça. :cool:

Franchement je kiffe le jeu mes multiples premières parties avec le Portugal j'avais fais de la merde, du coup j'ai pris Venise en connaissant un peu mieux (un peu seulement) avec comme objectif de conquérir tout le territoire italien moderne sous mon drapeau.

J'ai passé une dizaine d'année à développer mon pays et putain le jour ou je dois attaquer Milan y'a l'Autriche (pourtant mon allié) qui vient les aidé...

Au final j'ai remarqué que partout l'Autriche était allié :rire:
---------
Milan est dans le SERG hein.
Dès que tu attaques un pays du SERG, l'Empereur (souvent soit l'Autriche soit Bohême) les soutiendra. Renforce toi en prenant d'autres terres avant, et/essaie de t'allier avec un pays très puissant, genre la France.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 23:11:56

Putain ça devient n'importe quoi Bugs ce genre de trucs, et Ronaldo qui doit quand même se justifier. :(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 novembre 2014 à 23:16:37

C'est trop facile a comprendre EU, ya juste le commerce ou j'ai mit un peu de temps mais sinon tu commence une partie avec la France et t'apprendra très facilement sans perdre :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 novembre 2014 à 23:19:33

je joue depuis EU 3 (c'est Funchi qui ma fait découvrir ce jeux :hap: ) et j'ai jamais réussis a faire une parti qui dure avec un autre pays que le Portugal :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:22:11

C'est vrai. :(
Mais il n'a pas eu le choix. Cette information avait déjà pris trop d'ampleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 23:31:48

C'était vrai surtout.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 23:33:49

Tellement d'ampleur que je n'en avais même pas entendu parler. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 23:34:34

Tu te doutes bien que si Ronaldo en a parlé c'est que ça prenait de l'ampleur non ?

335i
335i
Niveau 11
11 novembre 2014 à 23:34:49

Mon jeu avec les Timourides en 48 ans de gameplay
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415744979-untitled.png
C'est avec le mod, qui commence 100 ans avant le jeu de base, les Timourides commencent avec une petite poignée de provinces.
La Perse est mon vassal (le petit truc beige), je compte leur donner tous leurs territoires historiques pour les renforcer pendant que moi je prends l'Inde et je forme l'Empire Moghol :bave:

Ensuite j'attendrai les portugais de pied ferme, même si dans le jeu ce sont des loques, ils seront là 100 ans après le vrai Portugal historiquement, au mieux.
Si ce sont les Espagnols qui viennent en premier je leur botterai le cul avec plaisir :hap:

Peut etre meme que je m'allierai aux Ottomans, comme ça ils les harcèleront déjà en Europe.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 23:41:38

J'ai l'impression que sur le FF il y a des gens que l'on ne voit que sur les topics parlant de tel ou tel fait de CR7, c'est dingue quand même. :(
Moi le seul mec dont je suis près à me moquer à chaque déclaration c'est BdC, c'est pas pareil. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 23:44:06

Moi ça me fait peur quand je vois le nombre de types qui accourent dès qu'il y a un topic CR7/Messi. En plus ce sont toujours les mêmes, ils doivent avoir une vie passionnante ces gens là.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2014 à 23:46:12

Je me demande même si ils se réunissent pas par MP ou par Skype pour débarquer tous en même temps pour déverser leur haine.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2014 à 23:48:36

Ça montre surtout les limites d'ouverture d'esprit de certains

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 novembre 2014 à 23:50:40

Ça a l'aire de bien avoir évolué avec les dernières maj :bave:

ça me donne envie de refaire une partit avec le Portugal (100 ans d'avance pour pouvoir coloniser et humilié Castille :hap: )

mais d’abord j'aimerais bien finir l'ancienne partie ou mon objectif c'était de relier Lisbonne a Macau par voie terrestre :hap:

j'ai déjà essayé avec les nations moins avancé technologiquement mais je m'ennuie trop vite, les Timourides c'est impossible pour moi :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 novembre 2014 à 23:51:40

si CR7 n'avait pas était portugais je pense que la moitié d'entre nous le détesterais aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 23:53:55

J'ai jamais tester EU perso mais je suis un grand fan des Total war :bave:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 novembre 2014 à 23:58:11

335i tu regardes Game of thrones? un mec comme toi est obligé d'aimer ça :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 novembre 2014 à 00:53:51

Diego Reyes sera titulaire contre les Pays-Bas, il aurait sans doute affronté (Indi est titu avec les P-B) Indi si celui-ci n'était pas grippé. :noel:
Et Danilo titu à la place de Dani Alves. :content:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment