CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 17:56:16

Je me fais une bonne base pour la suite :( j'ai même failli passer chez AMD :peur:

Sinon le Portugal a gagner 2-1 vs le pays de Galles but de Hildeberto Pereira et de Bastião Dias :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:56:28

Wtf c'est las possible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 17:57:49

Après c'est 400e juste le PC sans Windows :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:58:50

Rassure moi c'est 400 euros sans le clavier souris écran chaise gamer bureau et maison hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 17:59:12

Même mon ancien ordi portable pouvait faire tourner FM avec tout les championnats activer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 17:59:14

Ha non moi c'est 300€ avec tout :hap: J'attends la majorité pour vous savez quoi :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:59:53

Aller sur des sites au contenu adulte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:00:15

Ha oui j'avais oublié avec 1 seul championnat bien sur pour espérer avoir 2 étoiles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:00:52

LegioOne: Bah oui :hap: sans boîtier et SSD aussi :hap: c'est juste mes composant qui sont mort :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:01:24

Legio :d) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:01:38

ToiEnSang ?
Posté le 12 novembre 2014 à 17:59:14 !
Ha non moi c'est 300€ avec tout  J'attends la majorité pour vous savez quoi 

Prendre un abonnement jacquie et Michel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:02:31

Obbadi Voir le profil de Obbadi
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 18:01:38 Avertir un administrateur
ToiEnSang ?
Posté le 12 novembre 2014 à 17:59:14 !
Ha non moi c'est 300€ avec tout  J'attends la majorité pour vous savez quoi 

Prendre un abonnement jacquie et Michel ?

Pas les moyens :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:02:45

Il faut attendre avant de prendre FM15, trop de bug encore. :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:03:25

Ca me rappelle quand j'allais chez mon cousin et que je devais écrire un truc sur le clavier tout gras et ... Enfin une sensation bizarre... Vous voyez ce que je veux dire :rire:

J'avais d'autres potes comme ça aussi même pas ils nettoient :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:04:00

Je pense me prendre Ac sur Ps4 puis FM plus tard quand il sera a 15€ sur g2a donc dans 1 mois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:05:37

Legio :d) Pas le temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:09:11

Ah ok j'ai essayé de me co sur l'appli steam sauf que.... J'ai oublier le pseudo et l'adresse mail :bravo: je suis un ksos

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:12:46

Bah faut nettoyer le clavier de temps en temps c'est cramé sinon et dégueulasse :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:14:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-68003-1-0-1-0-gros-pack-chant-a-telecharger.htm

Si ça fonctionne. :bave:
Les chants de Porto. :bave:

http://fr.fanchants.pt/football-songs/fc-porto-chants/pinto-da-costa/ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:15:22

Legio :d) Il faut laisser une trace pour montrer que ça nous appartient, instinct animal :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment