[RubenNeves] Voir le profil de [RubenNeves]
Posté via mobile le 17 septembre 2014 à 22:16:13 Avertir un administrateur
La rage de qui ?
Y'a deux sportinguista sur ce forum.
Et j'espère que Sporting gagnera pour emmerder les haters. 
Lien permanent
Rage de Bruno de Carvalho, rien de tel avec son équipe de bras cassés dirigée par la hype Marco Silva, PF 2.0. 