CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 septembre 2014 à 23:37:26

Post avant NelsonTheBest9.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:34:19

Faut que je m'y mette sur l'app web en attendant la sortie du jeu, histoire d'avoir de quoi débuter une fois le jeu sorti.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
19 septembre 2014 à 14:25:58

OMG :rire:

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10440140_954474394567788_3887357100744653239_n.jpg?oh=46e18ac940b1d70b31a6d85c2ac30b91&oe=548A66C6

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
19 septembre 2014 à 14:59:23

Le mode carriere de fifa 15 completement a chier :rire:

Je viens de voir un mec qui cherchait un jeune attaquant pour sa carriere avec Cambridge 2eme division il envoie un recruteur et ça lui propose aguero :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 15:08:07

Tchek qui va acheter PES cette année et qui essaye de se rassurer :rire:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
19 septembre 2014 à 16:21:24

Sans déconner vous allez encore sur le 15-18 à 20 ans :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
19 septembre 2014 à 17:35:20

FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 19 septembre 2014 à 15:08:07 Avertir un administrateur
Tchek qui va acheter PES cette année et qui essaye de se rassurer :rire:

Si j'achete pas Fifa j'achete pas PES. PES c'est juste pour le mode MyPlayer

BrahiminhoBO
BrahiminhoBO
Niveau 7
19 septembre 2014 à 18:54:23

Y a pas de LDC durant la can2015, non?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:04:24

La CAN va du 17 janvier 2015 au 8 février 2015.
Les huitièmes de LDC et d'EL commencent à partir du 17 février.

BrahiminhoBO
BrahiminhoBO
Niveau 7
19 septembre 2014 à 19:09:46

ca va alors

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:15:08

TP vous êtes combien dans ta classe ? Et combien de gars ?

Je suis dans une classe L/ES, on est 35. Sur la moitié L je suis le seul gars, et le seul cours qu'on ait en classe entiére c'est l'histoire. Et ce n'est que le début de l'année. :-(
En Italien y'a un homme dans ma classe (un S) mais il est chelou c'est pas mon délire.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 septembre 2014 à 20:00:54

Putain DT et son lycée de provincial. :rire:

Je ne sais pas mais il me semble qu'on est 27, l'année dernière 17. On est tous L, il n'y a qu'un autre gars dans ma classe comme l'année dernière, il a l'air plus sympa que celui de l'année dernière mais il semblerait qu'il préfère aussi traîner avec que des filles. :( Je n'ai pas encore vraiment discuté avec lui.
Dans ma classe de L il y a des germaniques (moi seul LV1), pingouinophone, italianistes, latin (moi), anglais "spé" pour certains aussi.
Je regrette encore la complicité que j'avais avec mes gars sûrs de seconde, c'est pas la même chose avec des filles, pas les mêmes délires. Et puis en plus vu que j'ai un emploi du temps totalement différent je ne vois pas souvent mes potes. L'année dernière pendant mes heures de trous j'allais taper un foot au city avec mes potes d'STI. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 septembre 2014 à 20:03:35

Ah et dans ma classe il y a du Mendes, du Ramos, du Carneiro, du Rosa, de ce côté-là ça va. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 septembre 2014 à 20:04:57

Le FF commence à me casser les culhões à parler tout le temps de Brahimi, car quand on parle beaucoup d'un joueur sur le FF, qu'il aligne une grosse performance, il devient surcôté. :rire2:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:14:28

Ca rajoute à ça le fait qu'il est algérien, ça va rager. :rire2:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:14:47

Et rajoutes*

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:03:37

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 19 septembre 2014 à 20:03:35 Avertir un administrateur
Ah et dans ma classe il y a du Mendes, du Ramos, du Carneiro, du Rosa, de ce côté-là ça va. :hap:
Lien permanent

:d) Nunes, Dos Santos, Fernandes, et peut-être d'autres pour ma part. :hap:
Mais comme tu le dis, c'est pas la même chose qu'en seconde. Les cours d'histoire en classe entière c'est les meilleurs.

Mon prof de littérature c'est un dep à la voix efféminée, bas serré, posture gay, dès que j'écris et que je lève la tête il est entrain de me regarder. J'en peux plus de lui, même le fait qu'il soit toujours gentil et souriant avec moi m'énerve.
L'autre fois j'ai été me signaler en retard à la dernière heure pour décale plus tôt - et, bonus, l'éviter -, il a envoyé un pion pour me chercher dans tout le lycée. :rire: :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:07:34

En même temps Brahimi c'est le seul joueur du vivier algérien qui prend une envergure continentale voire internationale depuis pas mal d'années. Déjà qu'ils se paluchent sur un Taider, pour eux c'est l’euphorie totale. Et donc des topics par dizaines sur le FF.

Je me prépare à faire face à l'orage des Algériens qui passent ici. :ok:

brahimimadjer
brahimimadjer
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:13:56

C est pas des algérien s qui font tout ces topics mais des trolls
FORCA PORTO

brahimimadjer
brahimimadjer
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:15:05

Supporter du FC PORTO depuis 1982

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment