Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 19 septembre 2014 à 20:03:35 Avertir un administrateur
Ah et dans ma classe il y a du Mendes, du Ramos, du Carneiro, du Rosa, de ce côté-là ça va. 
Lien permanent
Nunes, Dos Santos, Fernandes, et peut-être d'autres pour ma part. 
Mais comme tu le dis, c'est pas la même chose qu'en seconde. Les cours d'histoire en classe entière c'est les meilleurs.
Mon prof de littérature c'est un dep à la voix efféminée, bas serré, posture gay, dès que j'écris et que je lève la tête il est entrain de me regarder. J'en peux plus de lui, même le fait qu'il soit toujours gentil et souriant avec moi m'énerve.
L'autre fois j'ai été me signaler en retard à la dernière heure pour décale plus tôt - et, bonus, l'éviter -, il a envoyé un pion pour me chercher dans tout le lycée.
