Moi ma prof de littérature c'est la même qu'en première, sévère, a ses humeurs mais d'un côté tant mieux, elle sait garder une classe.
Sinon je collectionne les profs d'Histoire-Géo bizarre.
Deux ans que je me tape un vieux bourré de tics.
Le pire c'est que je fais moins de fautes qu'eux et j'ai l'impression de m'y connaître au moins autant qu'eux en Géo.
En seconde ma prof d'SVT et principale était tombée enceinte, le prof qu'il a remplacé était très sympa mais gayyyyyyy à mort, tee-shirt violet, petit mèche swag, voix efféminée, il nous regardait foutre le bordel dans ses cours avec un sourire enfantin, j'ai jamais autant mis le souk au lycée qu'avec lui. 