CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 21:15:45

Le nombre de pseudo avec un brahimi ici :peur:

brahimimadjer
brahimimadjer
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:16:33

Moi c'est BrahimiPorto

brahimimadjer
brahimimadjer
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:20:50

Ya qui en ES ici

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 septembre 2014 à 21:20:52

Moi ma prof de littérature c'est la même qu'en première, sévère, a ses humeurs mais d'un côté tant mieux, elle sait garder une classe.
Sinon je collectionne les profs d'Histoire-Géo bizarre. :rire: Deux ans que je me tape un vieux bourré de tics. :rire: Le pire c'est que je fais moins de fautes qu'eux et j'ai l'impression de m'y connaître au moins autant qu'eux en Géo.

En seconde ma prof d'SVT et principale était tombée enceinte, le prof qu'il a remplacé était très sympa mais gayyyyyyy à mort, tee-shirt violet, petit mèche swag, voix efféminée, il nous regardait foutre le bordel dans ses cours avec un sourire enfantin, j'ai jamais autant mis le souk au lycée qu'avec lui. :hap:

brahimimadjer
brahimimadjer
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:30:36

Prof de fr = pd

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 septembre 2014 à 21:32:46

Ma prof de français en 3ème était une déesse, mon fantasme. Une petite blonde d1m60, 23 ans et regard d'ange. Sans oublier la mini-jupe et la petite chemise à carreaux, rien que d'y repenser...

brahimimadjer
brahimimadjer
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:33:33

Pk tu la pas ken

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 septembre 2014 à 21:34:39

J'ai fait un slow et une danse sensuelle avec elle au bal de fin d'année, c'est déjà énorme. :hap:

brahimimadjer
brahimimadjer
Niveau 5
19 septembre 2014 à 21:37:47

Bien joué

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:47:35

"En seconde ma prof d'SVT et principale était tombée enceinte"

ptdr au collège j'ai trois profs de SVT qui sont tombées enceinte, une au lycée. :hap:

Ma prof d'Italien est pas mal cette année. Hier elle a mis un décolleté... :ouch2: Je donne 7.5/10 à son visage et 9/10 à son tarpé.
Mais en contrepartie j'ai perdu ma prof de seconde et de première. Un monument. :-(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 septembre 2014 à 21:50:32

Moi au lycée rien de bien incroyable chez les profs. :-(
Je me souviens encore de ce moment génant où ma prof de français de 3ème s'est penchée devant ma table pour ramasser un blanco et que j'ai pu apercevoir un beau téton. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:21:52

Jamais rien eu de très glorieux avant ma prof d'Italien cette année moi.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 septembre 2014 à 22:23:06

Ah mais si, Mme Chauvin ma prof d'Arts-Plastiques, une bombe brune de 25 ans, et ses fameuses culottes. Par contre j'en ai jamais entendu parler après mon année de 5ème.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:31:13

Je viens aussi de me rappeler d'une prof, que j'ai eu en histoire en 6ème. Quand elle se tournait vers le tableau... :bave:

Brune, cheveux plutôt longs, 1m65-70, magnifique. Au niveau de ta prof de français.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 septembre 2014 à 22:36:55

Tout compte fait il n'y avait pas énormément de bombes au collège/lycée en dehors des élèves. Même les pionnes. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:41:22

Les pionnes, quand je suis arrivé en 6ème y'avait deux avions de chasse. Elles sont parties au bout d'un an.

La plupart des profs sont vieilles et sales. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 septembre 2014 à 22:43:33

Sinon dis-moi tout, elles sont bien les filles dans ta classe ? Tu as des projets ? :hap: (MP si tu veux me répondre).

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:43:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411166487-brahederzitello.png

J'voulais Alex Sandro et Jackson mais impossible de les avoir pour le moment :hap:

Pareil pour Nani mais il y a moyen en faisant de l'achat/revente avec les 900 crédits qu'il me reste.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:46:58

Eliseu le Melgarejo 2.0.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:50:50

Brahimi > Rafa
Aboubakar > Eder
Quintero > Herrera
Polonais > Marco Silva

Verdict : TN vainqueur, pour Brahimi

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment