D'ailleurs, Otavio a fait un bon match apparemment.
SHON12
Niveau 9
18 septembre 2014 à 19:17:09
Chelsea le voulait il y'a pas longtemps , mais mieux qu'il aie au barca en liga c'est trés technique sont royaume
WeAreCity
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:35:19
Comment on fait pour aller sur la boutique en ligne du club ? quand je vais dans "loja" y'a comme une liste de conditions et apres je sais pas ou aller
Pseudo supprimé18 septembre 2014 à 20:46:53
Bah putain les clubs portugais en europe c'est pas top