c'est toujours marrent de charrié sont adversaire mais a ce points.. avoir une tel haine et être contant qu'un club espagnol, russes ou qu'un joueur brésilien humilie des portugais..
Je connais une personne qui va voir tout les grands matchs que Porto joue et qui a consacré une pièce de sa maison pour Porto et il est "toujours" pour les clubs portugais en europe.
vous n’êtes pas obligé de faire le haineux pour faire croire que vous êtes un ultra ou un vrai supp.
après une tel humiliation infligé a la plus part des formeurs, je crois que je peut partir dormir tranquille
dsl