CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 23:18:34

Ah et je supporte toutes les équipes portugaises pendant la LDC et la EL :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 23:19:51

Ah parce que le Sporting n'insulte pas Porto et n'essaye pas de foutre la pression aux arbitres ? :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 septembre 2014 à 23:19:58

BdC c'est le Aulas portugais, avec 50 ans de moins et 50 kilos en plus.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:21:42

C'est simple : je suis pour tous les clubs portugais en Europe sauf Benfica et le Sporting.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 23:22:39

En Europe osef des autres clubs.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 septembre 2014 à 23:22:50

Dans tous les cas de figures et contextes possibles ?
Moi pas tous, par exemple tu ne me verras pas soutenir le VSC.

Brahiminho
Brahiminho
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:25:41

Je n'ai rien contre le SCP, mais contre BDC oui. Le SLB même en Europe je souhaite qu'ils perdent, une question de fréquentations sûrement.

C'est comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 23:25:58

Sérieux j'hésiterais pas a me couper la bite si j'en arrivais à bander pour une victoire d'un autre club que Benfica.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:27:57

Si Benfica - Juve j'étais neutre. Par ce qu'un pote à moi supporter de la Juve me taille tout le temps sur la Liga Sagres et que le match permettait de passer définitivement devant l'Italie au ranking.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 septembre 2014 à 23:28:00

Moi je supporte tous les clubs portugais en Europe après si ils perdent je m'en fout.
Non je suit est le mot plus approprié.

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
17 septembre 2014 à 23:29:33

c'est toujours marrent de charrié sont adversaire mais a ce points.. avoir une tel haine et être contant qu'un club espagnol, russes ou qu'un joueur brésilien humilie des portugais.. :hap:

Je connais une personne qui va voir tout les grands matchs que Porto joue et qui a consacré une pièce de sa maison pour Porto et il est "toujours" pour les clubs portugais en europe.

vous n’êtes pas obligé de faire le haineux pour faire croire que vous êtes un ultra ou un vrai supp. :)

après une tel humiliation infligé a la plus part des formeurs, je crois que je peut partir dormir tranquille :) dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 23:31:52

Bah tant mieux qu'il y en ait des comme ça moi perso j'arrive pas.

Brahiminho
Brahiminho
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:34:12

Y'a aucun ultra sur ce topic que je sache, juste des fervents supporters :hap:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 septembre 2014 à 23:35:53

Etre ultra. :rire:
Etre un bras cassé qui fait le tour du pays et de l’Europe pour voir son équipe joué. :rire2: :-((

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 septembre 2014 à 23:36:28

Impossible d'être vraiment un ultra pur et dur à 1500km du club supporté.

Jean-Bouteflika
Jean-Bouteflika
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:37:04

Ecoutez les scander "BRAHIMI" :bave:

http://www.dailymotion.com/video/x265nf1_triple-de-brahimi-contre-le-bate-borisov_sport?start=114

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:38:01

La haine qui vous envahit :ouch: Perso je suis même allé fêter le titre au Marquês de Pombal la saison passée, pas besoin de ça pour faire le vrai supporter :)

Perso je suis supporter de Porto et je suis Créteil Lusitanos, seul club que je suis sans m'intéresser plus que ça au championnat.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 septembre 2014 à 23:42:08

D’ailleurs comment Quaresma ce soir?

Moi les mecs qui privilégie le foot a claqué tout leur fric dedans je les comprend pas.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 septembre 2014 à 23:51:53

OMG JE VIENS DE VOIR LE BUT QUE SEST PRIS SPORTING :rire: :rire:

https://www.facebook.com/video.php?v=1488989134699201&set=vb.1408561402741975&type=2&theater

Enorme :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 septembre 2014 à 23:53:10

Jean-Bouteflika Voir le profil de Jean-Bouteflika
Posté le 17 septembre 2014 à 23:37:04 Avertir un administrateur
Ecoutez les scander "BRAHIMI" :bave:

http://www.dailymotion.com/video/x265nf1_triple-de-brahimi-contre-le-bate-borisov_sport?start=114

C'est comme ça pour tout les joueurs t'inquietes pas.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment