Brahiminho Voir le profil de Brahiminho
Posté via mobile le 17 septembre 2014 à 22:48:08 Avertir un administrateur
Y'a beaucoup de benfiquistas qui taclent les autres clubs portugais lorsqu'ils perdent, par contre ils sont les premiers à chialer et à remettre notre patriotisme en cause lorsque c'est l'inverse.
______________________
Y a des différences dans les "taclages" aussi.
Le Sporting aurait perdu normalement, tout le monde s'en battrait les couilles. Mais là, contre le Maribor, quand tu gagnes 1-0, que c'est le temps additionnel, et que tu te prends ce but enfantin, t'es obligé de troller. 