CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 septembre 2014 à 22:37:23

Fock ça me gave le Maribor qui marque juste pour faire chier vu qu'ils vont rien faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 22:37:34

11/10

ImagineTheWorld
ImagineTheWorld
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:37:43

10

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 septembre 2014 à 22:38:49

Le 10 ça ne se met jamais, mais là on peut lui mettre. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 septembre 2014 à 22:39:30

9.8

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:40:30

Maribor va rien faire ? Ils sont en quoi inférieurs au Sporting ?

Jean-Bouteflika
Jean-Bouteflika
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:40:30

Le Nouveau Madjer :bave:

Manquerait plus qu'il en marque une en final :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 septembre 2014 à 22:40:46

j'attends la réaction de Bruno de Carvalho :rire:

walker2013x
walker2013x
Niveau 8
17 septembre 2014 à 22:41:39

Quel est le résultat du sporting ?

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 septembre 2014 à 22:41:48

Sans déconner stop surcoté les petits clubs en mousse qui viennent de championnat bidon.

Ils font jamais rien nul part même en EL ils vont max en 1/8. :pf:

Et puis le 1-1 c'est la faute d'un défenseur assez con pour tenter un dégagement direct dans sa surface à la 92'

Sinon c'était 1-0

Brahiminho
Brahiminho
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:45:23

Brahimi up lors de la 1ère maj FIFA 15, si ce n'est pas le cas je le monte à 90 de gen pour protester :oui:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 septembre 2014 à 22:45:39

Rofl je trouve ça tellement pathétique les Portugais qui prennent la défense des autres pour bien se faire voir ou faire les rebelles quand y'a une embrouille. :noel:

Et dire que moi on me traite de haters y'a 2 ans quand je rigolais des défaites européennes de SLB.

Vous c'est 15000 fois pire. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 septembre 2014 à 22:46:13

Bon je me retourne faire le bon vieux Most Wanted.

Mia Townsend :bave: :coeur:

Brahiminho
Brahiminho
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:48:08

Y'a beaucoup de benfiquistas qui taclent les autres clubs portugais lorsqu'ils perdent, par contre ils sont les premiers à chialer et à remettre notre patriotisme en cause lorsque c'est l'inverse.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 septembre 2014 à 22:48:41

Moi j'aime bien quand benfica perd en ldc. Je l'ai jamais caché :ok:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 septembre 2014 à 22:48:58

C'est ça Tchek et fait toi bien roulé dessus wesh. :ok:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
17 septembre 2014 à 22:49:42

[RubenNeves] Voir le profil de [RubenNeves]
Posté le 17 septembre 2014 à 22:45:39 Avertir un administrateur
Rofl je trouve ça tellement pathétique les Portugais qui prennent la défense des autres pour bien se faire voir ou faire les rebelles quand y'a une embrouille. :noel:

Et dire que moi on me traite de haters y'a 2 ans quand je rigolais des défaites européennes de SLB.

Vous c'est 15000 fois pire. :hap:
Lien permanent

Mais t'es qui toi putin? Je suis contant que Porto gagne, Portugal avant tout et il le représente bien ce soir :ok:

On est pas fait pour s'entendre toi et moi

Brahiminho
Brahiminho
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:50:03

Toi aussi t'aimes bien Mia Tchek ? C'était l'élément principal du scénario de NFStMW pour moi :bave:

[RubenNeves]
[RubenNeves]
Niveau 9
17 septembre 2014 à 22:50:18

LuiZ :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:51:46

Brahiminho Voir le profil de Brahiminho
Posté via mobile le 17 septembre 2014 à 22:48:08 Avertir un administrateur
Y'a beaucoup de benfiquistas qui taclent les autres clubs portugais lorsqu'ils perdent, par contre ils sont les premiers à chialer et à remettre notre patriotisme en cause lorsque c'est l'inverse.

______________________

Y a des différences dans les "taclages" aussi.
Le Sporting aurait perdu normalement, tout le monde s'en battrait les couilles. Mais là, contre le Maribor, quand tu gagnes 1-0, que c'est le temps additionnel, et que tu te prends ce but enfantin, t'es obligé de troller. :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment