Tant que Neves enchainera les bonnes performances il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas titulaire.
Si il continue sur sa lancée il va peut-être détrôner William Carvalho d'ici quelques années, je sais que je m'emballe mais ça n'est pas impossible.
N'empêche on passe de Fernando seul à Ruben Neves, Clasie, Mikel et Casemiro, qui l'eût crû ? 