Houla c'est quoi cette merde la
Officiel, Clasie est portista pour 9M d'€.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=495159
GOOOOOOOOLO
GOLOOO CHA CHA CHA
GOOOOOLOOOO
CHA CHA CHA
Tello
Voila pourquoi Tello titu
Golo !
Tello s'arrache sur ce but, magnifique.
Top: Danilo, Tello
Bide: Oliver et beaucoup de mauvaises ententes entre Maicon et Indi.
Bon jackson et Q7 sont pas encore bien chaudBrahimi et tello
Clasie
Vous êtes confiant contre Lille?c'est pour un prono
0-0 ou 0-1 je dirais
Bon bah 2-0, gg Legio pour le prono
Putain Clasie qui sert à rien dans cette équipe
1-2 contre Lille
Porto ou nul si c'est pour parier
@ 1.50