Est-ce que ça vaut le coup que je fasse des économies pour m'acheter une console nouvelle génération (laquelle ?) avec FIFA 15 ou PES 15 en bonus ?
D'ailleurs si vous jouez vous pourrez m'aider à faire des vidéos sur Yt
Ah oui c'est vrai.
J'espère que le jeu sera moin scripté en ce qui concerne FIFA.
non t'es trop nul.
J'ai battu ma mami 3-0 à FIFA.
bah je pense que oui vu que plein d'exclu vont arriver cette année après si tu peut avoir + de 650e prend un PC direct
PC j'ai déjà.
BENIIICAAAAAAAAAAAAAAA!
c'est juste pour faire rager tristan
t'as battu cheb mami ouais
"BENICA"
Je connais pas ce club Jethrovic.
Tristan
Supporter Porto en 2014
Si ta un gros pc alors oui ca vaut le coût de prendre une PS4 c'est le combo parfait
PS4
Fut j'ai pas rejoué depuis le Fifa 2011 omg
J'avais fais une team LS
Tu trouve la ONE mieux ? cette sous console ?
Putain Robin Williams est mort.
Fait gaffe comment tu parles de la xbox devant Legio.
Oui Obbadi mais la il est trop tard pour que je parte dans un débat j'ai la flemme et je téma un film.
Pas lui.
Ouaip j'ai vu chaud, foutu Ramsey.
Houla tu doit travailler chez Microsoft alors pas possible autrement
Une question pour vous : Comment a été Casemiro pour son 1er match, je sais qu'il a marqué mais il a dominé le milieu ?