En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 août 2014 à 14:51:05
30,5 M pour 56 % du passe de Mangala
LegioOne
Niveau 10
11 août 2014 à 14:56:33
Je dis pas qu'on va péter Lille mais je pense que l'équipe va commencer à se révéler au match aller
J'ai beaucoup de mal à croire en une défaite ou une défaite très maigre genre 1-0
Bioux932
Niveau 9
11 août 2014 à 14:58:00
Classie seulement alors .. Marcano a du couter 3M max
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 août 2014 à 15:03:17
Y a que moi que ça choque 30,5 M€ pour 56% du passe de Mangala ?
C'est énorme putain
LegioOne
Niveau 10
11 août 2014 à 15:41:44
Nop c'est énorme ces pigeons de ouf
Bugstars
Niveau 10
11 août 2014 à 15:42:41
Tant que Defour sera là, Clasie ne viendra pas. Et même si Defour part, il ne viendra surement pas.
Jimenez, c'est mort pour lui. A part si on met les 10M.
fudido
Niveau 10
11 août 2014 à 15:43:49
Plus qu'à vendre Defour et Varela
LegioOne
Niveau 10
11 août 2014 à 15:52:25
Dieurela
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 août 2014 à 17:03:23
Chèvrela.
J'ai presque fini par m'attacher à lui.
sergio_iniesta
Niveau 9
11 août 2014 à 17:11:47
Pk Porto ne touche que 30M pour MMangala sur les 50?
Mangas-AcT
Niveau 53
11 août 2014 à 17:11:48
Bordel City vous a bien renfloué les bourses cette année
Bugstars
Niveau 10
11 août 2014 à 17:13:53
Car Porto ne détient que 56.67% des parts de Mangala Sergio.
City.
Arda_Turan_GS
Niveau 10
11 août 2014 à 17:20:01
Il est bon Josue ?
Je sais juste que sur FM c'est un peux un crack.
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 août 2014 à 17:20:27
Sur les 15M de Fernando on touche la totalité vu qu'il nous appartenait non ?
Bioux932
Niveau 9
11 août 2014 à 17:24:33
Bonne question .. Normalement oui la totalité !
Arda : Josué n'est pas mauvais il faut que il travaille encore il brillera en Turquie je pense
TchekNorris
Niveau 13
11 août 2014 à 17:28:50
Le FF qui va bientot sucer profond mangala
TchekNorris
Niveau 13
11 août 2014 à 17:32:20
"mangala il é tro for en fet pk il a pa joué ao mondial ?"
Mangas-AcT
Niveau 53
11 août 2014 à 17:39:38
Pauvre Josué
Enfin bon si il joue à son poste et que l'entraîneur arrive a le garder sur de bon rails il devrait être bon.
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 août 2014 à 17:58:13
Il va jouer avec Belluschi, ça déjà c'est une bonne raison de vouloir jouer.
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 août 2014 à 18:01:26
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4073171 Ce sous-club du Patético. Qu'ils commencent déjà par finir de payer leurs vieux transferts en entier, après ils recruteront. Une vrai mafia ce club, et tout le monde les suce goulûment.