En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
TchekNorris
Niveau 13
10 août 2014 à 04:34:46
Jimenez a l'Atletico la quenelle de Madrid à Porto.
Pseudo supprimé10 août 2014 à 13:01:54
Jimenez qui dit que c'est um sonho de jouer à l'Atletico
LegioOne
Niveau 10
10 août 2014 à 14:16:33
La classe quand même on ouvre o campeonato dans 5 jours.
Les Benfa vont pouvoir regarder le match en tremblant.
LegioOne
Niveau 10
10 août 2014 à 14:23:02
Mais quand même je la sens pas trop Maritimo ils ont toujours un bon effectif assez intéressant ces dernières années, en plus je suis aussi supp de Nacional alors je veux pas les voir gagner.
Ils se sont fait pillés leurs équipe au passage ?
QuikBongCurl21
Niveau 10
10 août 2014 à 14:24:48
Tu supportes Porto, Braga et Nacional ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 août 2014 à 14:26:09
Legio a un parent de Madère je crois.
LegioOne
Niveau 10
10 août 2014 à 14:27:05
Ma mère et mes grands parents maternel = Né à Porto même (la ville donc) Mon père et mes grands parents paternel = Né à Funchal (Madeira ) et mon père supporte Nacional donc
Et à Braga j'ai encore de la famille et j'avoue que ça fait tix mais depuis le parcours j'ai commencé à m'y intéresser bien plus qu'avant.
Donc voila c'est pas comme si j'ai aucun lien avec. Ah et je suis pour Lausanne-Sport aussi
QuikBongCurl21
Niveau 10
10 août 2014 à 14:27:55
Ah y a des circonstances atténuantes alors
+ FC Sion >>> LS
LegioOne
Niveau 10
10 août 2014 à 14:28:00
Bon après je dis supporteur mais j'avoue qu'a partir de 2011 environ le foot m'a gavé j'ai plus geek et taffé qu'autre chose... mais cette année ça m'intéresse à nouveau de suivre le foot.
LegioOne
Niveau 10
10 août 2014 à 14:29:09
Après on peut aller loin dans ce délire quelqu'un de la famille vit en Suède... j'ai eu pas mal de famille en Afrique...
Mais je m'en tiens que à ceux qui vivent au Portugal.
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 août 2014 à 14:29:19
"Geeké et taffé"
Le foot >> All
QuikBongCurl21
Niveau 10
10 août 2014 à 14:31:47
Foot > NBA > Cyclisme > le reste
LegioOne
Niveau 10
10 août 2014 à 14:32:02
Je savais pas comment le dire autrement.
Non mais en fait avant je suivais beaucoup le foot et après le sacre de FCP en EL la nouvelle saison j'ai pads accroché j'ai eu la flemme du foot...
C'est bizarre mais bon.
Mais cette saison je pense me rattrapé.
Bugstars
Niveau 10
10 août 2014 à 15:25:11
Jimenez à l'Atletico.
15M.
N'importe quoi.
Bioux932
Niveau 9
10 août 2014 à 15:30:13
J'aurais preferez mettre 15M pour Jimenez que 11M pour 60% d'Adrian
Bioux932
Niveau 9
10 août 2014 à 17:29:01
www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=494107
C'est reglé
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 août 2014 à 17:40:20
J'attend le fameux communiqué officiel.
Nuytinck
Niveau 10
10 août 2014 à 17:42:29
Pellegrini aurait confirmé en conférence de presse que Mangala était officiellement un nouveau joueur de Manchester City.