https://www.facebook.com/FCPorto/photos/a.99084629484.88413.82713049484/10152627039364485/?type=1&permPage=1Réponse : Alger.
Marseille
Roubaix.
http://c6.quickcachr.fotos.sapo.pt/i/Bb60688a4/8744143_06S1G.jpeg
Ils nous refont encore le coup avec Clasie en ce moment.
Tiens j'ai changé de rang, me voici aux couleurs de Porto.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29825662-1-0-1-0-pourquoi-mangala-a-pas-ete-titu-a-la-cdm.htmJean-oeuf = TchekNorris.
tp saphir ce no life
Osef des rangs. D'ailleurs les rangs et le nombre de messages je trouve ça d'une stupidité.
http://instagram.com/p/rjv-wGywpo/?modal=true
La musique qu'il a choisi
Je suis dégoûté de son arrivée à celui-là.
Et Tiago Ferreira et Lichnovsky on en parle même pas, comment tu veux passer les échelons avec une telle accumulation de joueus devant ?
Sérieux ? Il s'est barré ? Surtout Zulte-Waregem.
Adrian et Marcano = achats inutiles. Putain. Un de mes joueurs préférés de la B.
Ah mais j'avais pas vu, t'as retrouvé ton pseudo.
Je croyais qu'il était ban déf, t'es passé sous la table c'est ça ?
Célestin aussi.
Il a fait une Ramos ?