Moi j'ai une LzS gold et une Portugal Gold (coucou Eder le cheat)
Et encore y'a une défaite car j'ai étais déco alors que je gagnais 3-1
Puis 3 défaite contre un pote en amical
Donc j'ai seulement 1 défaite d'un mec
M'enfin ce FUT j'ai pas trop jouer, beaucoup d'achat/revente comme tout les ans