CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 août 2014 à 19:32:25

Vous êtes mignons les Portista :hap:

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
20 août 2014 à 19:32:40

Ruben Neves titulaire à 17 ans , BMG ? :ouch:

Il est si bon que ça ? :?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 19:32:55

J'avais pas vu les recrues :ouch: l'effectif de Porto :bave:

JavierMPastore
JavierMPastore
Niveau 10
20 août 2014 à 19:33:36

Du lourd au niveau des recrues...

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 19:33:49

QuikBongCurl21 Voir le profil de QuikBongCurl21
Posté le 20 août 2014 à 19:23:47 Avertir un administrateur
Je vais vivre à Lausanne dans 3 ans normalement, moi :hap:
Lien permanent

Sérieux, tu vis ou la ? :noel: :bave:

Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 20 août 2014 à 19:25:35 Avertir un administrateur
LegioOne Voir le profil de LegioOne
Posté le 20 août 2014 à 19:22:34 Avertir un administrateur
C'est une colline wesh en plus on s'en rend pas toujours compte mais y'a énormément de montées. :rire:

Ma belle-sœur habitait là-bas et elle prenait toujours un taxi pour éviter de se faire les montées :hap:

La flem- la raisonnée. :hap:

Contre-Amiral Voir le profil de Contre-Amiral
Posté via mobile le 20 août 2014 à 19:26:44 Avertir un administrateur
À Lausanne soit tu descends soit tu montes il n'y qu'à ouchy et au centre ville que tu peux faire du plat :hap:

A 10 km village de bourge.. Bussigny, Belmont ( Pully, Lutry ) ou Cugy ? :noel:

Je te réponds en MP :hap:
On sait jamais. :hap:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
20 août 2014 à 19:47:29

Neves titulaire :content:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 19:48:33

Omg. :hap:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
20 août 2014 à 19:48:46

Excellent choix :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 19:49:50

Allez, on va niquer Lille :oui:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 19:50:07

Putain Oliver titu

[26]Hazard
[26]Hazard
Niveau 10
20 août 2014 à 19:50:32

Elle est jeune votre équipe non ? :hap:

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
20 août 2014 à 19:50:38

Belle équipe :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 19:50:54

ForestStream Voir le profil de ForestStream
Posté le 20 août 2014 à 19:49:50 Avertir un administrateur
Allez, on va niquer Lille :oui:

:hap:

Grave, mon sang est coeur et or. :coeur:

Désolé :hap:

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
20 août 2014 à 19:54:33

Je savais pour Casemiro :hap:

Mais Quaresma en PLS :ouch2:

GAFAITI
GAFAITI
Niveau 8
20 août 2014 à 20:04:57

Brahimi sur le côté donc

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 août 2014 à 20:31:17

En fait sur le FF pendant les matchs vous restez sur le topic ou celui du match ? :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 août 2014 à 20:33:09

Topic moi, y'a moins de troll

Enfin ça dépend.

Belle compo :oui: même si au vu de la défense de Lille, Quaresma aurait pas été de trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 20:42:28

Vous regarder sur quelle chaîne vous ? perso bein :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 août 2014 à 20:43:16

Idem :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 20:44:40

Il passe pas sur Sport tv en plus je crois :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment