QuikBongCurl21 Voir le profil de QuikBongCurl21
Posté le 20 août 2014 à 19:23:47 Avertir un administrateur
Je vais vivre à Lausanne dans 3 ans normalement, moi 
Lien permanent
Sérieux, tu vis ou la ?
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 20 août 2014 à 19:25:35 Avertir un administrateur
LegioOne Voir le profil de LegioOne
Posté le 20 août 2014 à 19:22:34 Avertir un administrateur
C'est une colline wesh en plus on s'en rend pas toujours compte mais y'a énormément de montées.
Ma belle-sœur habitait là-bas et elle prenait toujours un taxi pour éviter de se faire les montées
La flem- la raisonnée.
Contre-Amiral Voir le profil de Contre-Amiral
Posté via mobile le 20 août 2014 à 19:26:44 Avertir un administrateur
À Lausanne soit tu descends soit tu montes il n'y qu'à ouchy et au centre ville que tu peux faire du plat
A 10 km village de bourge.. Bussigny, Belmont ( Pully, Lutry ) ou Cugy ?
Je te réponds en MP 
On sait jamais. 