CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
10 mars 2018 à 23:01:29

Le dernière espoir ce dimanche contre Nantes

J'ai envi d'espérer

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
11 mars 2018 à 00:24:39

Frère Floutchy, arrête de te faire du mal, Metz a autant de chance de rester en L1 que toi de te taper Dadario.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
11 mars 2018 à 00:25:41

Je pense qu'il peut la pécho moi

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
11 mars 2018 à 12:40:52

Le 11 mars 2018 à 00:24:39 Matuiidieu a écrit :
Frère Floutchy, arrête de te faire du mal, Metz a autant de chance de rester en L1 que toi de te taper Dadario.

Et bah Hier soir j’étais au états unis et devine qui j'ai croisé ? :noel:

Si on espère pas , la fin de saison est foutu. J'ai envie d'y croire parce que je suis stupide surement mais ALLEZ METZ

lescoreenneswow
lescoreenneswow
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:16:19

Nolan [[sticker:p/1lmh]]

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:05:44
[[sticker:p/1nua]]

La Pizza est là

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
30 mars 2018 à 11:52:15

Bon pour dimanche , vous avez des pronos ?[[sticker:p/1mqv]]

AuBordDeLaRoute
AuBordDeLaRoute
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:57:00

Salut, me revoila. Je sais que j'ai deja posté ca avant-hier mais je vous sollicite de nouveau pour voter sur LA GRANDE ENQUETE du FF. Ca serait vraiment cool pour le boulot engagé, et en plus sans mentir ca prend 10 minutes de tout faire. Merci d'avance :coeur:. Et hesitez pas à poster sur le topic egalement si vous voulez :ok:.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-55632596-1-0-1-0-officiel-grand-sondage-du-ff-la-grande-enquete-de-fin-de-saison-du-ff.htm

Ultimase
Ultimase
Niveau 4
30 mars 2018 à 16:14:07

bon va falloir les encourager dimanche qui va a la meinau ?

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
01 avril 2018 à 12:42:32

Pas moi, je suis en Irlande du Nord :noel: mais le coeur y est, je serai devant mon streaming tout pourri.

@Floutchy : 2-1 pour Metz.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:09:06

Une victoire serait vraiment cool pour nous mais pour le moment c'est compliqué

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:18:02

Kawa :snif:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:21:28

C'est un Messin qui fait la main

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:25:34

Ils terminent pas à 11 les Strasbourgeois

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:03:40

Belle action :cool:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:59:44

Et nous voilà donc officiellement en Ligue 2

Le ménage avec deux trois 'joueurs'

Faut essayer de Garder Cohade ET Kawa

Cousine_Skeeter
Cousine_Skeeter
Niveau 39
02 avril 2018 à 21:37:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522697437-dzvxsbyu0aergx.jpg

Capitaine reviens :snif:

Message édité le 02 avril 2018 à 21:37:59 par Cousine_Skeeter
F1outch
F1outch
Niveau 8
07 avril 2018 à 23:41:24

Toutes les équipes devant nous ont perdu :(

F1outch
F1outch
Niveau 8
08 avril 2018 à 19:39:12

Aucun supporters pour jeter un pétard à 0-3

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
08 avril 2018 à 19:41:58

J'suis votre coach, plus jamais il joue Diagne.

Abusé comme il en avait rien à foutre :ouch: :rire:

Vous méritez pas ça :-(

Message édité le 08 avril 2018 à 19:42:08 par MircoHanker
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment