Frère Floutchy, arrête de te faire du mal, Metz a autant de chance de rester en L1 que toi de te taper Dadario.
Dynamite57-
Niveau 12
11 mars 2018 à 00:25:41
Je pense qu'il peut la pécho moi
Fl0utchy
Niveau 10
11 mars 2018 à 12:40:52
Le 11 mars 2018 à 00:24:39 Matuiidieu a écrit : Frère Floutchy, arrête de te faire du mal, Metz a autant de chance de rester en L1 que toi de te taper Dadario.
Et bah Hier soir j’étais au états unis et devine qui j'ai croisé ?
Si on espère pas , la fin de saison est foutu. J'ai envie d'y croire parce que je suis stupide surement mais ALLEZ METZ
lescoreenneswow
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:16:19
Nolan
Fl0utchy
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:05:44
La Pizza est là
Fl0utchy
Niveau 10
30 mars 2018 à 11:52:15
Bon pour dimanche , vous avez des pronos ?
AuBordDeLaRoute
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:57:00
Salut, me revoila. Je sais que j'ai deja posté ca avant-hier mais je vous sollicite de nouveau pour voter sur LA GRANDE ENQUETE du FF. Ca serait vraiment cool pour le boulot engagé, et en plus sans mentir ca prend 10 minutes de tout faire. Merci d'avance . Et hesitez pas à poster sur le topic egalement si vous voulez .