CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

F1outchy
F1outchy
Niveau 8
29 avril 2018 à 12:41:47

Proment ça pourrait être cool

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
29 avril 2018 à 12:44:59

Je suis toujours circonspect quand on en vient à ces entraîneurs sans expérience. C'est sûr qu'on a pas beaucoup d'attractivité actuellement, et puis il faut bien donner sa chance aux nouveaux entraîneurs un jour mais les leviers d'action du type " gars du terroir ", " ancien du club " ça ne m'a jamais convaincu. Ca ne signifie pas qu'on aura un plan de jeu cohérent.

Après je ne demande qu'à être agréablement surpris. Vous avez des infos sur leur style niveau jeu et management du groupe ?

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
05 mai 2018 à 17:53:33

Des kheys qui suivent la réserve ? Vous pensez quoi des jeunes qui ont signé pro ?

F1outch
F1outch
Niveau 8
06 mai 2018 à 18:59:55

Faut préparer la saison prochaine.

Aucun envie dans nos rang c'est vraiment rageant

lasnlleretour
lasnlleretour
Niveau 22
06 mai 2018 à 19:00:57

Courage les amis j'espère qu'on pourra voir le derby l'année prochaine

DomiKumbela
DomiKumbela
Niveau 7
06 mai 2018 à 19:02:22

On peut vous faire un package Hamouma, Bamba, M'Bengué, Janko pour la saison prochaine si ça vous dit :(

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:04:00

Ce fut drôle.

F1outch
F1outch
Niveau 8
13 mai 2018 à 02:15:50

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-mercato-lom-lorgne-la-derniere-trouvaille-des-verts/amp/

Le seul joueur avec Mollet qui va nous rapporter de l'argent ( Balliu aussi)

issoudunsud
issoudunsud
Niveau 7
13 mai 2018 à 14:33:37

Ça fait Balliu 5 millions Niakhaté 5 millions Mollet 4 millions 14 millions c'est pas mal si ça se fait

F1outch
F1outch
Niveau 8
13 mai 2018 à 17:40:07

Hier Didillon dans les buts :pf:

J'espère que c'est pour ménager Kawa pour sa coupe du monde.

Ça va être un été bien bien long

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
13 mai 2018 à 17:42:17

Le 13 mai 2018 à 14:33:37 issoudunsud a écrit :
Ça fait Balliu 5 millions Niakhaté 5 millions Mollet 4 millions 14 millions c'est pas mal si ça se fait

Si c'est pour rien investir derrière comme avec Sarr c'est useless

Sauf pour Serin [[sticker:p/1jnj]]

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
13 mai 2018 à 17:44:07

Les 15 millions investis pour réparer la ruine du sud, ils viennent pas du ciel

Et ruine c'est le terme parfait
https://twitter.com/PDiFilippo12/status/971056693126844417

Message édité le 13 mai 2018 à 17:45:19 par Cousin_Skeeter
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:46:52

L'age de la tribune n'est pas une excuse pour laisser des câbles trainer comme ça, là c'est de l'incompétence. :hap:

F1outch
F1outch
Niveau 8
13 mai 2018 à 20:48:58

Le 13 mai 2018 à 17:46:52 RockTheHouse a écrit :
L'age de la tribune n'est pas une excuse pour laisser des câbles trainer comme ça, là c'est de l'incompétence. :hap:

C'est le mot , de l'incompétence ainsi que beaucoup d'Amateurisme... On est resté coincé dans les années 90..

C'est pas évident d’être supporteur [[sticker:p/1lmk]]

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 mai 2018 à 09:57:49

Bon, bah je sens que je vais avoir peur du choix du nouvel entraîneur. :hap:

F1outch
F1outch
Niveau 8
17 mai 2018 à 10:56:49

Le 17 mai 2018 à 09:57:49 [Soren57] a écrit :
Bon, bah je sens que je vais avoir peur du choix du nouvel entraîneur. :hap:

On va rester deux trois ans en L2

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 mai 2018 à 14:59:08

Des courageux vont au stade ce soir ?
Perso je vais garder ma soirée pour autre chose.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
19 mai 2018 à 15:35:56

Évidemment, c'est le dernier match que je vais voir dans ma vie je vais pas passer à côté

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 mai 2018 à 15:37:07

Un souvenir inoubliable sans doute.

F1outch
F1outch
Niveau 8
19 mai 2018 à 19:38:03

J'y vais la

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment