Bref bref...
Si Metz s'impose pas c'est la L2 à 99%
Faut stop avec Mandjeck en 6..
Poblete reviens merde
Il y a des kheys sur le forum de Metz, moi qui pensais que j'étais le seul jeune avec Soren
Bordel j'y ai presque cru
Comme d'habitude
Putain Niakhaté cet abruti qui couvre...
Le nombre de points perdus en fin de match cette saison pour Metz, vraiment dommage.
Votre défense aux fraises putain, 3 metzins pour 5 guinguampais minimum dans votre surface
Faut mettre une taule à Toulouse
Messins*
Aux Toulousins je voulais dire
C'est comme ça à tous les matchs...Au moins l'année prochaine on aura souvent des victoires
Quand on voit Nancy et Lens actuellement, ça fait peur d'aller en Ligue 2, on sait pas où on va se retrouver
Bah Reims est resté plusieurs années en Ligue 2 avant de remonter cette saison, mais j'ai PAS ENVIE d'aller en Ligue 2 moi bon sang
On mérite pas de rester en L1
Même l'année dernière c'était du miracle
T'as pas envie comme tout le monde, mais on décide pas, alors on se prépare les pizzas
Qui sera là contre Toulouse ?
Moi mais malheureusement on va perdre 5/6-0 tellement on est mauvais
Le 02 mars 2018 à 17:01:10 Waylonbbl a écrit :Moi mais malheureusement on va perdre 5/6-0 tellement on est mauvais
La neige peut nous aider
Ca sent le 0-0 ou 1-0/0-1