CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Cousine_Skeeter
Cousine_Skeeter
Niveau 39
08 avril 2018 à 19:50:05

Rure. Le mérite n'existe pas en football.

Remarque générale : le championnat de France de Ligue 1 est un championnat faible. C'est, je pense, suffisant pour donner une idée approximative du niveau de l'équipe en ayant occupé la dernière place sans discontinuer de la 4ème à (au moins) la 34ème journée.

Remarque spécifique, qui prolonge : huit mois que la saison a débuté. Comment peut-on encore penser que cette équipe a le niveau Ligue 1 ? On me dira "mais potentiellement ça peut se maintenir !", et je serai d'accord. Sauf que potentiellement ça ne veut rien dire, il y a une différence entre le papier et le terrain. Et le terrain, il montre depuis huit mois que cette équipe n'a pas la capacité de se maintenir en L1.

La descente est méritée et logique.

F1outch
F1outch
Niveau 8
08 avril 2018 à 21:25:43

Ça se joue à pas grand chose Vdd, sincèrement tu regardes les équipes de la 19 ème à la 12 ème place c'est faible voir pire.

On a eu moins de chance.

Pour en revenir à ce match, Mandjeck, Fallou et Palmieri sont sûrement des gars sympas mais qu'ils stoppent le foot vraiment.

F1outch
F1outch
Niveau 8
14 avril 2018 à 21:13:31

Ce vol :rire:

F1outch
F1outch
Niveau 8
14 avril 2018 à 21:28:07

Je spam un peu désolé les gars :noel:

Je stress

F1outch
F1outch
Niveau 8
14 avril 2018 à 21:51:59

Rennes super faible ce soir c'est chaud !

Bon l'espoir est toujours présent et surtout le match a Lille qui sera crucial

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
14 avril 2018 à 22:40:20

Enfin une victoire ! J'y ai pas du tout cru

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
15 avril 2018 à 02:11:58

Bordel, j'étais au match la semaine passée et ça fait du bien de voir qu'on est capable de jouer au foot. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 11:42:23

Salut les Messins, puisque l'info peut vous intéresser, l'option d'achat pour le prêt à Auxerre d'Hamza Sakhi a été levé, il ne reviendra pas la saison prochaine :ok:

Le Mercato d'été débute tôt :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
21 avril 2018 à 18:29:02

C'est fou cette saison. On peut encore espérer en cas de résultat favorable face à Caen ce soir. :bave:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 avril 2018 à 19:32:40

Je voulais selimovic en défense

Je sais pas pourquoi il repart avec Diagne DC et mandjeck milieu

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 avril 2018 à 20:51:57

MAIS WTF CETTE ANNULATION

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
21 avril 2018 à 20:54:12

Comment vous avez pas de chatte :-(

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 avril 2018 à 22:27:26

Bon va falloir battre Lille, difficile mais pas impossible

F1outch
F1outch
Niveau 8
21 avril 2018 à 23:15:42

Match de fou de la part de Mandjeck :ouch:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
22 avril 2018 à 01:55:29

Je trouve la défense plus sereine avec Selimovic, que je préfère à Fallou parfois à l'ouest et trop boucher

F1outchy
F1outchy
Niveau 8
25 avril 2018 à 12:58:28

Qui sera au stade :hap:?

issoudunsud
issoudunsud
Niveau 7
27 avril 2018 à 14:09:15

Salut les gars :-)

Après le match contre Caen, j'ai profité de la promotion sur les maillots pour acheter le maillot domicile grenat :coeur:
Le seul problème est que je ne sais pas qui floquer car une grande majorité des joueurs va partir en cas de L2.. J'ai donc pensé à Boulaya (je l'aime bien), Niane ou Cohade qui vont rester probablement. Vous me conseillez quoi ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 avril 2018 à 14:11:47

Je serais pas si convaincu de Cohade qui reste en L2
Boulaya sera là dans tous les cas oui (option d'achat obligatoire), et Niane aussi

issoudunsud
issoudunsud
Niveau 7
27 avril 2018 à 14:12:48

J'hésite entre Boulaya et Niane surtout

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
27 avril 2018 à 14:38:17

Boulaya ce boulet avec sa vieille penenka :malade:

Prend Niane le futur sadio Mané :ok:

Cohade il restera pas je pense ....

Moi j'aurai mis Balliu, même s'il reste pas (enfin je sais pas) ça fait longtemps qu'il est là et il a aimé le club

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment