CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Lapokhey
Lapokhey
Niveau 8
13 février 2018 à 19:23:04

Up

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
16 février 2018 à 22:09:54

Putain Nancy qui perd à Bourg en Bresse

Alors que Bourg en Bresse était à 10

Ils mènent 2-1 Nancy
Loupent un péno

Perdent au final 3-2 (à 11 V 10 oui oui)

:rire:

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
16 février 2018 à 22:11:04

Nancy en National, au moins ils pourront plus se moquer de notre saison en National :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
16 février 2018 à 22:15:09

Ils ont chaud n'empêche

Bourg en Bresse et Rouen poussent derrière

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
16 février 2018 à 22:16:06

Et déjà de base quand tu prend 3-2 par Bourg en Bresse réduit à 10 tu te tais pour le reste de l'année :rire:

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
16 février 2018 à 22:18:35

Bon, sinon, j'ai comparé avec le topic de l'OL par exemple :
En 14 ans, 15848 messages sur le topic du FC Metz
En moins de 6 mois, 45018 messages sur le topic de l'OL :rire:

Alors ok, c'est pas comparable mais quand même... je me demande s'il faudrait pas refaire un topic vu le premier post de ce topic qui attire peut-être pas :hap: Et ce topic est vieux

On se sent bien seuls ici, et pourtant je vois d'autres supporters messins sur le forum :(

Message édité le 16 février 2018 à 22:21:08 par -Waylon-
Stickmantt
Stickmantt
Niveau 7
17 février 2018 à 00:31:13

Ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic (j'oublie de passer comme il n'est pas souvent en première page).
Je suis d'accord avec ton idee de créer un nouveau topic parce que là, la première page est très moche

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 février 2018 à 20:18:17

osef du topic, tous ceux qui veulent parler du FC Metz sur ce forum sont ici.

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
17 février 2018 à 20:27:30

J'ai pas moyen de mater le match là, ça joue comment ? (j'écoute le multiplex sur RMC donc difficile de se faire une idée)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 février 2018 à 20:30:28

Il y a des occasions de part et d'autre, ça joue pas mal en attaque mais le milieu est très perméable et la défense pas sereine.

J'ai vraiment du mal avec Rivière...

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
17 février 2018 à 20:33:23

D'ac, et Dossevi, il est comment pour son retour ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 février 2018 à 21:41:25

Bien en jambe mais il a été remplacé.

Terrible résultat si celui-ci ce confirme.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 février 2018 à 21:44:37

Et encore pire...

Zidane-CUCK
Zidane-CUCK
Niveau 4
17 février 2018 à 21:44:40

RIP METZ, c'est foutu je crois bien :(

Stickmantt
Stickmantt
Niveau 7
17 février 2018 à 21:46:53

La c'est mort je crois

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
17 février 2018 à 21:47:58

:doute:
Ça fait depuis octobre que c'est mort.

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
17 février 2018 à 21:48:00

J'en ai marre, aucune révolte, NUL NUL NUL .........

Bazia
Bazia
Niveau 10
17 février 2018 à 21:48:51

Un scandale

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
17 février 2018 à 21:50:58

Bon bah là c'est officiel , L2

Tant pis

Stickmantt
Stickmantt
Niveau 7
17 février 2018 à 21:53:57

J'y croyais après la bonne série de décembre/janvier...

A dans 1 an la ligue 1 j'espère

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment