Bon, sinon, j'ai comparé avec le topic de l'OL par exemple :
En 14 ans, 15848 messages sur le topic du FC Metz
En moins de 6 mois, 45018 messages sur le topic de l'OL 
Alors ok, c'est pas comparable mais quand même... je me demande s'il faudrait pas refaire un topic vu le premier post de ce topic qui attire peut-être pas
Et ce topic est vieux
On se sent bien seuls ici, et pourtant je vois d'autres supporters messins sur le forum 
Message édité le 16 février 2018 à 22:21:08 par -Waylon-