Bon je suis revenu chez moi 
Nous sommes en L2 c'est triste parce que je pense qu'on a un effectif pour jouer entre la 15 et la 10 ème place.
On a pas eu ce petit coup de chance qu'on a eu l'année dernière.
Bisevac blessé toute la saison, Jouffre qui n'est plus qu'une ombre, Sarr qui a été remplacé par... Bah par personne.
Je ne sais pas ce qui va se passer, c'est la première fois depuis bien longtemps ou on est en L2 alors qu'il reste 10 matchs.
Kawashima va sûrement partir, Niakhate va être vendu pour 3/5 million à Marseille.
Balliu va retourner dans un pays où il fait chaud et où les propriétaires du club ne vont pas le rouler dans la farine.
Cohade aussi va partir, Poblete va retourner dans son pays.
Dossevi adieu, Roux et Rivière aussi.
L'année prochaine on va se taper un Niane /Nguette...
C'est désolant.
Ps : avoir viré Signorino comme un mal propre pour te coltiner des Assou-Ekotto et autre Palmieri qui s'en battent royale de l'équipe je trouve ça GENIAL 
Ah et ouais Lempereur nique ta soeur 