CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
02 mars 2018 à 22:06:03

Live d'un supp de Metz pour ceux qui veulent : https://www.youtube.com/watch?v=d8qGyawj5Hk

SantiCazordieu
SantiCazordieu
Niveau 44
03 mars 2018 à 21:46:28

Vraiment dommage il y avait moyen de revenir qu'à 5 points :-(

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
03 mars 2018 à 22:01:00

Ce lempereur

Ce Palmieri

J'en peux plus les gars

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
03 mars 2018 à 22:50:48

Bon je suis revenu chez moi :pf:

Nous sommes en L2 c'est triste parce que je pense qu'on a un effectif pour jouer entre la 15 et la 10 ème place.

On a pas eu ce petit coup de chance qu'on a eu l'année dernière.

Bisevac blessé toute la saison, Jouffre qui n'est plus qu'une ombre, Sarr qui a été remplacé par... Bah par personne.

Je ne sais pas ce qui va se passer, c'est la première fois depuis bien longtemps ou on est en L2 alors qu'il reste 10 matchs.

Kawashima va sûrement partir, Niakhate va être vendu pour 3/5 million à Marseille.

Balliu va retourner dans un pays où il fait chaud et où les propriétaires du club ne vont pas le rouler dans la farine.

Cohade aussi va partir, Poblete va retourner dans son pays.

Dossevi adieu, Roux et Rivière aussi.

L'année prochaine on va se taper un Niane /Nguette...

C'est désolant.

Ps : avoir viré Signorino comme un mal propre pour te coltiner des Assou-Ekotto et autre Palmieri qui s'en battent royale de l'équipe je trouve ça GENIAL :)

Ah et ouais Lempereur nique ta soeur :fou:

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
03 mars 2018 à 23:39:56

Vous avez quoi contre Lempereur ? C'est un jeune, il a fait un mauvais match et c'est bon, on le critique...

Perso j'en veux à Palmieri, je ne peux plus le voir celui-là, il clashe les supporters et est mauvais sur le terrain.

arribage3
arribage3
Niveau 20
03 mars 2018 à 23:41:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482515496-picsart-12-23-06-38-03.jpg

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:55:06

Non mais gros ! Jeune il a déjà la charrette, il est mauvais sur TOUS ses matchs

Bisevac n'a apparemment pas voulu entrer en jeu pour jouer avec 5 défenseurs :)

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
04 mars 2018 à 00:07:14

Source pour Bisevac ?

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
04 mars 2018 à 00:19:19

Twitter et Facebook mais j'espère que c'est pas vrai

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
04 mars 2018 à 00:20:13

https://www.republicain-lorrain.fr/sports/2018/03/03/fc-metz-milan-bisevac-n-aurait-pas-souhaite-entrer-face-a-toulouse

Après on verra

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
04 mars 2018 à 00:22:47

Ptdr je viens de voir :rire:
Honnêtement ça m'étonne pas, ce joueur se donne une bonne image, mais c'est tout le contraire.

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
04 mars 2018 à 01:14:49

Autre sujet : Vous pensez quoi de la rénovation de la Sud ? Personnellement je m'oppose totalement au projet, un pansement sur une jambe de bois, comme le fait souvent le club.
Faut se rendre à l'évidence : SS est un dépotoir.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
04 mars 2018 à 01:56:02

Faudrait tout refaire, fermer les 4 tribunes, faire des vrais toilettes, faire des animations autour de SS et donner envie aux gens de dépenser de l'argent dans l'enceinte...

Donc ouais jamais.

Je suis allé voir Troyes Metz et Dijon Metz

Les deux stades sont plus classes et surtout plus propre. (bon à Dijon il n'y avait qu'une tribune qui était vraiment classe mais quand même)

Si on avait pas une si belle pelouse j'aurais honte un peu

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
04 mars 2018 à 02:25:29

J'ai fais pas mal de stade "ruraux" dans le coin, Sedan, Strasbourg ou j'ai fais mes études, Reims, Sochaux.
Franchement c'est en voyant ce genre de stade, qui ne sont pourtant pas des références en France qu'on se rend compte du monde entre SS et les autres.
Les conditions d'accueil sont honteuses, on met 20 mins pour rentrer dans le stade, la dernière fois à Stras j'ai mis 4 mins chrono, et c'était un guichet fermé. Toujours pas de parking non plus, le Mettis passe même pas par le stade.
La plupart des points nourritures sont en préfabriqués, on se croirait à une foire. Même les loges sont mieux à Stras pour avoir fait les deux, et pourtant elles sont pas ouf.
Foutre 31M dans une nouvelle tribune, qui va rien changer en plus car c'est la plus chère et que personne y va, c'est vraiment du fric foutu en l'air.
Faut tout raser et reconstruire, ou tenter un truc autre part, avec un vrai parking et liaison de transport.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
04 mars 2018 à 13:09:15

Donc Bisevac n'a pas voulu rentrer parce qu'il n'était pas titulaire

jgin576
jgin576
Niveau 20
04 mars 2018 à 14:57:30

Bonjour,

Est ce que quelqu un sait si un déplacement est prévu à Paris la semaine prochaine ?

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
04 mars 2018 à 15:30:33

Le 03 mars 2018 à 23:55:06 Fl0utchy a écrit :
Non mais gros ! Jeune il a déjà la charrette, il est mauvais sur TOUS ses matchs

Bisevac n'a apparemment pas voulu entrer en jeu pour jouer avec 5 défenseurs :)

Il a pratiquement pas joué Lempereur, il était très bon jusqu'à ce match :rire:

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
04 mars 2018 à 18:26:28

Le 04 mars 2018 à 15:30:33 Waylonbbl a écrit :

Le 03 mars 2018 à 23:55:06 Fl0utchy a écrit :
Non mais gros ! Jeune il a déjà la charrette, il est mauvais sur TOUS ses matchs

Bisevac n'a apparemment pas voulu entrer en jeu pour jouer avec 5 défenseurs :)

Il a pratiquement pas joué Lempereur, il était très bon jusqu'à ce match :rire:

Tu dois pas voir les même matchs que moi alors

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
10 mars 2018 à 16:24:04

Allez, jour de match, il faut aller chercher la victoire (même si ce sera hyper difficile) ! En tout cas, la compo me rassure (un peu).

Stickmant99
Stickmant99
Niveau 7
10 mars 2018 à 22:45:43

Dommage mais bon c'était prévisible. Il fallait marquer au début quand ça allait à peu près bien

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment