Vous voyez qui comme entraîneur reprendre l'équipe ? Ca parle de Marchal ou Proment mais ils n'ont pas d'expérience.
Perso malgré l'échec de la mission maintien, je souhaiterais garder Hantz si c'était possible. A sa reprise de l'équipe, il lui a fallu un bon mois mais il a réussi à faire jouer cette équipe au football ce qui n'était pas gagné après le début de saison d'Hinsch. Tout n'a pas été parfait (certaines décisions surprenantes dans le coaching) mais c'est le meilleur coach qu'on a eu depuis Jean Fernandez.