CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

shti
shti
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:27:26

grave normal mais contre une ekipe de L2 !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:38:30

Ah parce que les joueurs sur le terrain de metz hier ils avaient le niveau de la L1 ? Yavait pas la moitié des joueurs de l´equipe type

shti
shti
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:46:37

:rire2: dmr grave !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:42:54

metz :honte: surtout hier

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:44:02

Tiens revla mister arguments 2005

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:15:28

c´est qui ?

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:18:44

C´est Ogbeche

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:39:00

Shakwon Posté le 26 mars 2005 à 18:44:02
Tiens revla mister arguments 2005

écoute,retourne sur le forum FM2005 , on t´a rien demandé ici ok?
c´est toi qui viensgrattter l´amitié sur msn,et qui me casse les coui****

shti
shti
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:00:18

aller 1 peu de lecture !

METZ / RUSLAN PIMENOV :
« J’ai hâte de montrer ce que je vaux »
A lire dans BUT! Metz cette semaine
Interview de Ruslan Pimenov : Le joueur prêté par le Lokomotiv Moscou a fait ses grands débuts sous le maillot grenat le week-end dernier avec la CFA après plusieurs semaines de flou dues à un problème de certificat médical et à une condition physique déficiente. Aujourd’hui, il se dit prêt à évoluer avec les pros.

Ruslan Pimenov, vous avez été la surprise du recrutement messin. Comment s’est passée votre arrivée ?
Je suis arrivé en prêt, j’appartiens toujours au Lokomotiv Moscou, avec qui je suis lié pour encore deux ans. Là-bas, j’ai connu un problème avec mon entraîneur et j’ai commencé à jouer de moins en moins. C’est moi qui ai demandé que l’on me prête pour une demi-saison. A partir de là, l’opportunité du FC Metz s’est présentée, ce qui était pour moi une bonne solution. Ici, c’est l’Europe,on dispute l’un des meilleurs championnats. Il fallait que je tente ma chance. J’attends avec impatience de pouvoir jouer.

Etes-vous prêt à jouer ?
Je me sens prêt mais j’ai connu des problèmes administratifs qui ont duré trois semaines et qui sont désormais réglés. Je devais jouer à Strasbourg en CFA il y a trois semaines mais cinq minutes avant le début du match, on m’a dit : “Excuse-nous mais tu ne peux pas jouer ! ” J’avais encore un problème de certificat médical… Contre Strasbourg, il y a deux dimanches, rebelote. A ce moment-là, je ne savais plus où j’étais. Aujourd’hui, c’est bon. Mais cet incident, je vais m’en rappeler longtemps ( il sourit).

Connaissiez-vous le FC Metz avant votre arrivée ?
Non, j’ai commencé à chercher des informations quand le club s’est renseigné à mon sujet. Quand tu es à Moscou, tu ne regardes que les grands clubs européens.
Justement, le FC Metz n’a pas le même standing que le Lokomotiv dans son championnat.

flohamm
flohamm
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:29:03

But c´est comme gueye , tout pourri ^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:56:26

OgbEchE_
Posté le 28 mars 2005 à 11:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shakwon Posté le 26 mars 2005 à 18:44:02
Tiens revla mister arguments 2005

écoute,retourne sur le forum FM2005 , on t´a rien demandé ici ok?
c´est toi qui viensgrattter l´amitié sur msn,et qui me casse les coui****

AH OK jai du te parler 2-3 fois en fevrier :sarcastic:
Pi dsl mais jvais plus tres souvent sur les forums jviens juste voir qu´est ski spasse ici ( quand j´ai envie de rire en voyant les conneries que vous ecrivez :ok: )

guichon
guichon
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:57:51

Mais c´est que t´as une gueule de connard!^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:26:28

Shakwon Posté le 28 mars 2005 à 19:56:26
OgbEchE_
Posté le 28 mars 2005 à 11:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shakwon Posté le 26 mars 2005 à 18:44:02
Tiens revla mister arguments 2005

écoute,retourne sur le forum FM2005 , on t´a rien demandé ici ok?
c´est toi qui viensgrattter l´amitié sur msn,et qui me casse les coui****

AH OK jai du te parler 2-3 fois en fevrier
Pi dsl mais jvais plus tres souvent sur les forums jviens juste voir qu´est ski spasse ici ( quand j´ai envie de rire en voyant les conneries que vous ecrivez

retourne sur le forum fm2005 et viens pas nous faire ch*** a+

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:55:34

No mais tu sait pas lire ? !!?
Jveins de dire que j´allais plus sur ces forums et que je passais que sur ce topic !
Pis dsl de faire vivre un peu ton topic rempli de tix

guichon
guichon
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:57:31

On se calme les enfants...^^
Faites un topic pr vs expliquer, ms pas sur notre emblématique topic de metz...

flohamm
flohamm
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:36:07

Shakwon
Posté le 28 mars 2005 à 19:56:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OgbEchE_
Posté le 28 mars 2005 à 11:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shakwon Posté le 26 mars 2005 à 18:44:02
Tiens revla mister arguments 2005

écoute,retourne sur le forum FM2005 , on t´a rien demandé ici ok?
c´est toi qui viensgrattter l´amitié sur msn,et qui me casse les coui****

AH OK jai du te parler 2-3 fois en fevrier
Pi dsl mais jvais plus tres souvent sur les forums jviens juste voir qu´est ski spasse ici ( quand j´ai envie de rire en voyant les conneries que vous ecrivez )

c´est vrai que quand on supporte gueye on est le meilleur :sors:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:55:47

C vrai que quand on dit qu´il a du potenciel ca veut dire qu´on est fan de lui :sarcastic:

flohamm
flohamm
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:03:02

C´est vrai ! ! Fernandez lui meme dit que c´est un diamant brut , qu´il faut le tailler !

MAis quand tu as fini de le tailler il a 75 ans !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:13:42

yés j´ai enfin du 2 mega haha :)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:24:15

Boaf flahamm pas la peine de parler avec toi :ok:
Quand on est tix on le reste :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment