Metz / Fernandez : « Restons solidaires »
Jean Fernandez, l’entraineur messin, regrette les trois nouveaux points perdus à domicile face à Toulouse ( 0-1) samedi soir lors de la 31eme journée de Ligue 1. Il demande à ses joueurs de « rester solidaires. »
L’entraineur messin Jean Fernandez est revenu sur la courte défaite de son équipe à domicile face à Toulouse ( 0-1). Pour se maintenir en Ligue 1, il demande à tout le monde de se mobiliser. « En perdant ce match, nous nous mettons dans une situation difficile. Mais ce soir, nous avons joué contre une équipe qui pensait uniquement à défendre. Notre domination a duré toute la rencontre. Mais depuis quelques temps, nous n’arrivons plus à marquer. On ne peut pas parler de problème tactique ou de manque d’engagement. La seule chose qu’on peut reprocher aux joueurs est de pêcher dans la finition. Dans ces cas là, il ne faut pas perdre confiance. En continuant de la sorte, il se produira bien un déclic. Restons solidaires » a-t-il déclaré sur le site internet officiel du club ( http://www.football-club-de-metz.com)