CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:07:53

oh toi ! pendant 30 journées on a été devant vous alors serieusement ca me derange pas qu´on soit derriere vous pendant les 7 dernieres journées! ( et encore c vraiment pas sur ) !

flohamm
flohamm
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:10:28

Exact , shak a tout a faiit raison !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:12:39

mdr le gars qui est tout content parce que ses breles ont gagnés un match

flohamm
flohamm
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:16:38

ouais c´est clair en fait il fait plus pite q´autre chose !

shti
shti
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:21:43

Metz / Fernandez : « Restons solidaires »

Jean Fernandez, l’entraineur messin, regrette les trois nouveaux points perdus à domicile face à Toulouse ( 0-1) samedi soir lors de la 31eme journée de Ligue 1. Il demande à ses joueurs de « rester solidaires. »

L’entraineur messin Jean Fernandez est revenu sur la courte défaite de son équipe à domicile face à Toulouse ( 0-1). Pour se maintenir en Ligue 1, il demande à tout le monde de se mobiliser. « En perdant ce match, nous nous mettons dans une situation difficile. Mais ce soir, nous avons joué contre une équipe qui pensait uniquement à défendre. Notre domination a duré toute la rencontre. Mais depuis quelques temps, nous n’arrivons plus à marquer. On ne peut pas parler de problème tactique ou de manque d’engagement. La seule chose qu’on peut reprocher aux joueurs est de pêcher dans la finition. Dans ces cas là, il ne faut pas perdre confiance. En continuant de la sorte, il se produira bien un déclic. Restons solidaires » a-t-il déclaré sur le site internet officiel du club ( http://www.football-club-de-metz.com)

flohamm
flohamm
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:27:39

lol vive les copiés collé !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:29:01

Putain serieusement Proment faut lui enlever son brassar de capitaine ou meme le foutre sur le banc!
Regardez:

Les deux rencontres qui vous attendent sont capitales. Allez-vous les préparer différemment ?

Proment : Je ne pense pas qu’il faille changer notre comportement. Il faut continuer de la même façon en mettant un peu plus d’agressivité. A ce niveau, nous n’y étions pas ces trois derniers matches. Nous irons à Caen d’abord pour ne pas perdre. Les laisser à distance serait déjà une bonne chose. Mais il est également possible de ramener plus de points. Il s’agit pour l’instant de bien nous concentrer pour y parvenir.

je cite: " Nous irons à Caen d’abord pour ne pas perdre." :( :( :(
Faut aller a Caen pour gagner merde !
A Bastia aussi ils y sont aller pour ne pas perdre et on connait la suite !
Au moins qu´ils essaient de gagner meme si il font match nul c pas grav !

flohamm
flohamm
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:30:28

ben les matchs nul ca commence a devenir grave ca fait quand meme 6 ou 7 matchs qu´on a pu gagné !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:35:07

Bah si tous les joueurs avai la mentalité de proment on serait pas pret de gagner :(
heureusmeent que c´est le seul qui etait comme ca face a touluose ( c mon avi)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:38:54

OgbEchE_
Posté le 05 avril 2005 à 22:12:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr le gars qui est tout content parce que ses breles ont gagnés un match

vous vous ne pouver pas l etre vous n en gagne pas

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:42:43

On a gagner 7 matchs et vous 8 ! :ouch: :ouch:
QUELLE DIFERENCE ! :ouch:

flohamm
flohamm
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:10:57

arretez serieusement c´est un boulevard ( a la fin dla saisons ca sera le boulevard of brocken dreams foor strasbourg)

:dehors:

shti
shti
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:18:58

FLoHaMm Posté le 05 avril 2005 à 22:27:39
lol vive les copiés collé !

tout a fait :-)

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:46:36

Vous verriez qui comme capitaine ?

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:03:44

Borbi ou Meniri moi !

flohamm
flohamm
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:17:14

Non pas méniri , Plutot largement borbi !

flohamm
flohamm
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:31:38

:up:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:02:40

âllez metz^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:03:16

Ah bon ? on savais pas !

flohamm
flohamm
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:09:44

:up:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment