OgbEchE_
Posté le 21 mars 2005 à 19:27:06
justement,je trouve que 3 attaquants sont une bonné idée,gueye je commence à l´apprecier serieux..,socrier une grosse merde,tum trés bon,pimenov,faut le tester,ogbeche,ca va..
mais je trovue abusé de emttre allegro,il a k1 tester un gars de la reserve,mais pas allegro ! !
C´est completement debile cque tu dis parce que C risqué de tester un gars de la réserve a 8matchs de la fin ! Surtout avec le retour de Béria en cfa qui a fait un trop bon match contre St Georges! Et Pimenov enfinqualifé qui a aussi joué, il est tjs orienté vers le but, il fait des bons appel et créé ou se créé quelques tres bonnes occasions, mais encore un peu juste physiquement!
Mais bon il joue samedi encore on pourra le tester pour voir si on peut le mettre au moins remplacent a la reprise, contre Toulouse 