CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:29:04

OgbEchE_
Posté le 21 mars 2005 à 19:27:06
justement,je trouve que 3 attaquants sont une bonné idée,gueye je commence à l´apprecier serieux..,socrier une grosse merde,tum trés bon,pimenov,faut le tester,ogbeche,ca va..

mais je trovue abusé de emttre allegro,il a k1 tester un gars de la reserve,mais pas allegro ! !

C´est completement debile cque tu dis parce que C risqué de tester un gars de la réserve a 8matchs de la fin ! Surtout avec le retour de Béria en cfa qui a fait un trop bon match contre St Georges! Et Pimenov enfinqualifé qui a aussi joué, il est tjs orienté vers le but, il fait des bons appel et créé ou se créé quelques tres bonnes occasions, mais encore un peu juste physiquement!
Mais bon il joue samedi encore on pourra le tester pour voir si on peut le mettre au moins remplacent a la reprise, contre Toulouse :ok:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:28:21

FLoHaMm Posté le 21 mars 2005 à 19:31:39
OgbEchE_
Posté le 21 mars 2005 à 19:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
justement,je trouve que 3 attaquants sont une bonné idée,gueye je commence à l´apprecier serieux.

t´as de lamerde dans les yeux rassure moi ?
A moin que tu regarde les matchs en braille !

ben,il est déja meilleur que ton branleur de jager ou l:ot con de socrier

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:47:43

oui mais essaye de le comparer a des attaquants ^^ !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:48:14

Gueye C un futur Adebayor, sauf que gueye n´est oas trio en confiance et il est encore + jeune qu´adebayor:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:50:27

Vous trouvez po que Gueye ressemble à Djiba :question: :o))

guichon
guichon
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:53:23

Moi je trouve surtt que c une bouse incomparable...
Je préférais encore Padovano ou Lukic...^^

shti
shti
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:15:41

:rire2: mdr les attakant qui date de la guerre !

guichon
guichon
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:54:32

Notre seul espoir repose sur Pimenov...
C flippant^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:14:31

Shakwon
Posté le 22 mars 2005 à 18:48:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gueye C un futur Adebayor, sauf que gueye n´est oas trio en confiance et il est encore + jeune qu´adebayor:

Ouais ben c´est en fait :
Gueye = Adebayor = Merde

Parce que adebayor quand il été a metz , il avé bo marquer bocoup , il croquais pas mal !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:15:35

lukic été pas mové contrairemen a la paire dattakans de chocs: padovano et surtt serguei . ..
SKATCHENKO, lui ct une vrai star

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:30:04

Ouais c´est clair et dire que metz a eu le culot de le faire revenir en 2002/2003 ( mais il a presque pas joué , ce clochard )

le_fab
le_fab
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:30:17

ah oui skatchenko....que des bons souvenirs celui la ^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:32:44

un bon gros paysan !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:32:54

FLoHaMm
Posté le 22 mars 2005 à 21:14:31
Shakwon
Posté le 22 mars 2005 à 18:48:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gueye C un futur Adebayor, sauf que gueye n´est oas trio en confiance et il est encore + jeune qu´adebayor:

Ouais ben c´est en fait :
Gueye = Adebayor = Merde

Parce que adebayor quand il été a metz , il avé bo marquer bocoup , il croquais pas mal !

T vrmt un abruti toi !
Je parle pas du passé mais du présent! On a pas perseverer avec adebayor mais fo le faire avec gueye! Rien que quand il etait a metz peut etre qu´il a croquait pas mal ( dailleurs C tjs le cas) mais en tout cas c´est lui qui se les procure svt sur des oeuvres individuelles ou alors il se demarquait tres bien ( un peu comme maoulida) et il etait tres rapide! Gueye, il faudrai qu´il devienne + rapide C vrai!
Mais tu vas pas me dire qu´adebayor est une merde alors qu´il arrive a trouvé son temps de jeu au milieu de nonda ( mm de retour de blessure), chevanton, kallon, saviola et les autres jeunes! Et en + il amrque assez regulierement!

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:35:18

c´est toi l´abruti , qu´est-ce qu´on s´en bat les couilles que gueye deviennent bon ds l´avenir , ckon veut c´est qu´il soit bon maintenant ! L´equipe A c´est pas un centre de formation , on y rentre quand on est pret !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:36:21

il a pas torf flohamm mé dun otre coté, gueye a besoin de lexpérience de matches de L1 pr progresser ( notamen devan le but)

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:37:59

ben oui mais en meme temps , en ligue 1 tu peux pas te permettre de " t´expérimenter" devant le but , si tu y est , tu dois marquer !
Metz a cas le preter a une equipe de L2

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:38:41

il apporte kan même pa mal o nivo de la construction des actions lors de certains matches, tu peu pas le nier

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:41:59

oui mais ce que tu peux pas nier c´est qu´un bon ptit pimenov apporterais davantage !
http://fcmetz.forumactif.com
70 membres
1220 messages Et un design attractif !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:42:14

juste il fo des joueurs ki puissen étre réguliers sur tte une saison parce ke proment c un match sur 2 et les otres pareils ( sof la défense ki é assez régulière)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment