CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:43:24

bien sur kil fo un buteur, mé bon, c pa en achetan tum ou thiaw ou même ogbeche ki na jamé planté bocou kon peu arriver a kelke chose

pr pimenov, je lé jamé vu jouer donc je di rien

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:50:18

FLoHaMm
Posté le 22 mars 2005 à 21:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est toi l´abruti , qu´est-ce qu´on s´en bat les couilles que gueye deviennent bon ds l´avenir , ckon veut c´est qu´il soit bon maintenant ! L´equipe A c´est pas un centre de formation , on y rentre quand on est pret !

AH OK ! Excuse moi mais tu as vu le spremiers matchs d´Adebayor ?

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:51:00

Et puis a la place de Gueye tu veux mettre qui ?

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:59:04

Jouer a 2 attaquants !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:02:13

Ouais grave t´as vu comme ca nous a reussi jusqu´ucu en plus! Et avec tout les attaquants qu´on a dans l´effectif le 4-3-3 est une des meilleurs solution

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:03:22

c la bonne tactik 433 mé il fodré juste avoir des occaz maintenan lol

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:05:41

Là ou ca a bloqué contre Sochaux, C surtt au niveau du milieu de terrain!
Le seul qui joue bien c´est le + defensif : Proment
Apres ya Renouard qui va revenr
Béria aussi qui aporte beaucoup comme signorino grace a leur vitess!

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:54:09

putain c dommage pr béria, il été en espoirs et tt, et la il fo kil recommence tt

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:05:44

J´ai dis qu´il avait tres bien joué! Meme s´il retrouvera pas sa forme de fin de saison 03/04 avant la saison prochaine, il sera tjs meilleur que Caillet ou Allegro !

guichon
guichon
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:06:50

Est-ce que Pimenov joue contre Toulouse?

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:11:45

Eske t´a d´autre question comme ca ?

guichon
guichon
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:16:13

Oui, pourquoi me réponds-tu de manière si aggressive?

shti
shti
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:05:29

ba il sera surement ds le groupe tout comme beria

guichon
guichon
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:07:23

Espèrons qu´il soit à la hauteur du challenge...
De tt façon, il peut pas etre pire que gueye ou socrier^^

shti
shti
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:06:00

defaire hier soir 1-0 a reims en amical :honte: mais il manké plein de joueurs !
d apres le Rebublikain lorrain , Pimenov a ététres discret :doute:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:52:45

T´es malin toi! Coment tu veut qu´il s emontre si les ballons arrive pas devant ?

shti
shti
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:12:08

ba mm si les ballons arrivent pas devant il peu qd mm bouger , faire des appels . . .

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:18:47

Ah ok t´as raison il savent pas aligner 3 passes sa sert a quoi de faire des appels si les ballons arrive pas ? Tkt que des appels il en a fait mais si les ballons depasse pas le milieu de terrain sa sert a rien d´en faire

shti
shti
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:20:39

ouais mais sa crein qd mm pour la suite parce que mm si y aV des jeunes a reims , on marke plus :doute:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:24:51

Mais MDR qu´est ce que tu veu marquer avec Obraniak, Leca et Nicaise en milieu de terrain et en attaque Socrier !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment