FLoHaMm
Posté le 22 mars 2005 à 21:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est toi l´abruti , qu´est-ce qu´on s´en bat les couilles que gueye deviennent bon ds l´avenir , ckon veut c´est qu´il soit bon maintenant ! L´equipe A c´est pas un centre de formation , on y rentre quand on est pret !
AH OK ! Excuse moi mais tu as vu le spremiers matchs d´Adebayor ?