CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:16:36

OUAIIIIS
A LINSTANT
J´ai marqué^^(mon pseudo ^^)

chribou4
chribou4
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:17:21

Metz en L2, Nancy en L1 mm si jabite en moselle

shti
shti
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:27:52

:sors:

chribou4
chribou4
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:34:27

jtrouve ke nancy merite detre en L1 plus ke metz car il jou mieu o foot et surtou il concretise leur action

pour ta carte de visite, jsui daccor, forza INTER, forza ADRIANO

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:35:38

pff..

chribou4
chribou4
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:37:45

C sur, ceux ki regarde ke metz ne connaise pa c=gran chose o foot

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:41:12

Ogbeche il m´a bloqué :-p

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:44:41

Shakwon Posté le 09 avril 2005 à 21:41:12
Ogbeche il m´a bloqué

je te debloque aprés,a chaque fois,je crois que tu dis : but de caen,dc je te debloque aprés,le prends pas mal :)

shti
shti
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:55

VICTOIRE 1-0 sa fait grave plaisir :content:

chribou4
chribou4
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:56:50

http://www.boulets.net/

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:33:42

OGBECHE tu es un dieu ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:46:26

lol c clair, c notre sauveur

chribou: osef de ta vie

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:45:20

Superonie Posté le 09 avril 2005 à 22:33:42
OGBECHE tu es un dieu ^^

merci ^^(merde tu parls pas à moi oO^^)

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:42:04

http://site.voila.fr/greg03/images/2-picture2.gif?0.8622307053534052
Homage des messins pour les 2 sup lyonnais décédé hier.
Parcage assez rempli, 150 messins a vu de nez ( yavait des BH aussi :) )

flohamm
flohamm
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:08:08

Ca fait plaisir mais quand je pense qu´on a gagné qaue 3 match a l´éexterieur !

flohamm
flohamm
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:08:59

:up:

flohamm
flohamm
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:09:50

On rattrappe le topic de strasbourg , ( depuis le 04/04/05 on a posté 70 messages et eux 58 ) Si on continue ca va lfaire !

flohamm
flohamm
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:11:36

Tous les supp: venez sur http://fcmetz.forum.actif.com pour parler en profondeur de metz mais restez egalemenbt sur ce topic pour le faire vivre et montre qu´il y a des messins sur JV.com ! ( a vous d´enlever le point entre forum et actif )

flohamm
flohamm
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:37:40

FLoHaMm
Posté le 26 mai 2004 à 15:47:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Arrivées
- Franck Ribery portera le maillot messin la saison prochaine. Ce jeune milieu de terrain offensif ( 21 ans) a terminé meilleur passeur du championnat national, permettant au passage à Brest d’accéder à la Ligue 2. Après avoir débuté à Boulogne-sur-Mer puis effectué un passage à Ales, Ribery a joué une saison en Bretagne. Le club messin n’aura aucune indemnité de transfert à payer et il signera pour trois saisons. « Il est vif, technique et a le sens de la dernière passe, indique Fernandez. Il nous avait été signalé la saison dernière et nous l’avons supervisé à plusieurs reprises. Il possède toutes les caractéristiques pour évoluer en Ligue 1. De plus, il peut jouer des deux côtés ou dans l’axe et montre un bel état d’esprit. » Alors que plusieurs clubs de l’élite s’intéressait à ce joueur prometteur, la fin de saison des Grenats aura sans doute fait pencher la balance. En Lorraine, Ribery aura sa chance, assurément.

- Le FC Metz a par le passé accueilli des portiers de grande valeur ( Rey, Letizi ou Mondragon pour ne citer qu’eux). L’avenir nous dira si Ludovic Butelle pourra s’ajouter à la liste. En attendant, il s’agit pour le club lorrain de lui trouver un successeur. Une chose est sûre, il n’est plus question de mettre en concurrence deux hommes comme cela était le cas ces deux dernières saisons avec Agassa et Butelle. Il y aura une hiérarchie. Et Frédéric Roux pourrait être au sommet de cette pyramide composée de trois éléments. « C’est un joueur avec une bonne mentalité et le challenge sportif que nous lui proposons l’intéresse, explique l’entraîneur messin. En arrivant à Bordeaux, il pensait prendre la place de Ramé une fois que celui-ci partirait. Mais les choses se sont passées différemment. » L’ancien Nancéien donnera sa réponse dans la semaine, et passera ensuite une visite médicale approfondie.

- L’attaquant de Cherbourg, Richard Socrier, auteur de 16 buts cette saison, sera à Metz dès demain pour chercher un logement. Il a signé un bail de trois ans en faveur du club messin.

- Le cas d’Aimen Demai est actuellement à l’étude. Jean Fernandez compte l’utiliser en complément d’une « défense-type » à laquelle il ne manque plus que Mehdi Méniri ( qui donnera sa réponse en fin de semaine). « Aimen a l’avantage d’être polyvalent. Il sera donc très utile en complément », a indiqué le coach messin. La durée du contrat reste toutefois encore à déterminer.

- Babacar Gueye, Dino Djiba, Sébastien Renouard, Franck Béria, Jules-François Bocandé et Christophe Walter ont signé pour trois saisons. Venn Touré, quant à lui, devra faire ses preuves pendant un an.

Départs

- Stéphane Morisot, Sylvain Marchal et Mario Espartero sont sur le départ. Jean Fernandez leur a indiqué qu’il ne comptait plus sur eux la saison prochaine pour évoluer dans le onze de départ. « Ce sont des joueurs de qualité. Il vaut mieux pour eux qu’ils trouvent un autre club. Ici, nous ne pouvons pas leur donner la garantie d’être titulaire et ils n’ont pas le profil pour rester sur le banc. »

- Alexandre Frutos, Christophe Walter et Laurent Agouazzi sont quant à eux disponibles pour un prêt. N’ayant plus rien à prouver avec la CFA, il est préférable qu’ils s’aguerrissent dans un club de National ou de Ligue 2. L’exemple de Stéphane Borbiconi, qui est devenu titulaire à son retour de Martigues, encourage le club lorrain à rééditer l’expérience.

- Les contrats d’Hakim Saci et Pape Thiaw ne seront pas renouvelés. Le club lorrain cherche donc à engager un attaquant possédant le même profil que Toifilou Maoulida. Le président messin a par ailleurs indiqué que les possibilités du club en matière de recrutement restaient réduites : « Les pistes que nous avons sont des joueurs libres. Nous n’avons pas les moyens de nous payer un transfert. Sur la plan financier, on peut dire que nous avons effacé notre saison en Ligue 2. Concernant le passage devant la DNCG ( le 2 juin à 10 heures), les comptes que nous présenteront me rendent confiant. » En bref, le FC Metz espère ne plus être sous encadrement de la masse salariale, mais ne peut toujours pas se permettre d’engager un joueur à titre onéreux.

- On a pu lire dans les journaux que Sochaux s’intéressait à nouveau à Grégory Proment afin de remplacer Pedretti. Toutefois, Carlo Molinari a indiqué qu’aucune offre du club doubiste ne lui était parvenue. « Si Sochaux nous fait une offre, nous l’étudierons. Mais pour l’instant, il n’y en a pas. » Il reste deux ans de contrat au milieu de terrain messin.

sources fcmetz.com

Lol vous vous rappelez a quel point on stressais ? " NON PAS ROUX" " RIBERY MAIS IL EST POURRI" " SOCRIER IL A L´AIR FORT" etc ! !

lol en fait cété l´inverse

shti
shti
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:07:19

j ai vu le but d ogbeche a la télé : franchement on peu lui dire merci parce que il se défonce pour le mettre ! :merci: Batho

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment