CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:27:04

Sinon pour changer de sujet,
J´ai une quest pour flohamm!
Ton groupe de supporter, tu compte le faire apparaitre dans les stades pour la premiere fois vers quelle année ?
Moi jsuis assez impatient de voir ce que ca donne :-)))
Et aussi quel tribune et quel secteur ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:40:41

ouest ^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:22:42

Hey jtai pas parlé toi :(
J´attend une rpeonse de flohamm :-)))

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:20:05

Shakwon
Posté le 30 mars 2005 à 20:27:04
Sinon pour changer de sujet,
J´ai une quest pour flohamm!
Ton groupe de supporter, tu compte le faire apparaitre dans les stades pour la premiere fois vers quelle année ?
Moi jsuis assez impatient de voir ce que ca donne
Et aussi quel tribune et quel secteur ?

:up:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:18:14

Le groupe de demain:
Wimbée, Agassa - Signorino, Méniri, Borbiconi, Caillet, Allegro - Avezac, Proment, Nicaise, Obraniak - Gueye, Tum, Socrier, Ogbeche, Contout

Vu les joueurs on va refaire un 4-3-3 face a Toulouse et Avezac sera certainement ( ENFIN) titularisé!
Contre Auxerre il avait bien assuré et puis les autres bout de match qu´il avait joué aussi !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:19:23

Shakwon
Posté le 30 mars 2005 à 20:27:04
Sinon pour changer de sujet,
J´ai une quest pour flohamm!
Ton groupe de supporter, tu compte le faire apparaitre dans les stades pour la premiere fois vers quelle année ?
Moi jsuis assez impatient de voir ce que ca donne
Et aussi quel tribune et quel secteur ?

:up: flohamm repondation! :-)))

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:43:03

g vu sur fr3 qu´on avait une nouvelle recrue(nom compliqué) le meilleur c´est que il mets une trentaien de buts par saison oparavant,il est agé de 25 ans,et que chelsea et madrid etait sur les rangs :ouch:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:45:53

Franchement ca devrait etre sur le site off si c´est vrai ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:56:52

justement..il y a rien,c´est bizarre
pourant je ne mens pas,je t´assure,c´est un russe ou je sais plus quoi..

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:59:54

je sais pas..on va attendre

shti
shti
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:20:18

mdr :rire: :rire2: si le réal eté dessus il serai po venu dans 1 trou pomé comme metz comparé au real

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:18:18

Metz un trou perdu ?
On en aprend tous les jours ici :ok:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:24:25

shakwon,je t´ai vu hier dans la gg avec ton maillot floqué mdr,tt avec un pote à toi^^

sinon,metz est la plus mauvaise équipe des matches retours...

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:42:29

j´etais avec 5potes :ok:
Sinon jtrouve que metz a fait un de ses meilleurs matchs de 2005 apres Auxerre
Maintenant les occasions faut en mettre 1 ou 2 au fond :sarcastic:
Mais bon comme d´habitude Revault il claque tout a St-Symphorien dmg :(

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:46:36

gt avc flohamm moi ^^ on a déliré quand on a vu le maillot floqé shakwon,mais on savait a 100 % si t toi,la prochene foi(istres),on viendra te voir^^

shti
shti
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:40:33

Shakwon Posté le 03 avril 2005 à 00:18:18
Metz un trou perdu ?
On en aprend tous les jours ici

shti Posté le 02 avril 2005 à 12:20:18
mdr si le réal eté dessus il serai po venu dans 1 trou pomé comme metz COMPARé AU REAL

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:45:57

Et alors ? Ribery il a eu des offres de l´ajax, de l´athlico etc... avant de venir a Metz !
Des exemples comme ca j´t´en sort des dizaines alros arrete un peu de faire le tix stp :ok:

shti
shti
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:47:36

oé ba ribery en mm temps il a fait un coup de salope !
putain ta que le mot tix a la bouche toi !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:53:44

MDR T´es hors sujet ! Jte parle de ribery avant Metz et ut me parle de Ribery apres Metz !
Putain de mastre :(

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:09:21

ribery est un enc**** pas besoin de reparler de lui
butelle était o stade sino hier

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment