Le groupe de demain:
Wimbée, Agassa - Signorino, Méniri, Borbiconi, Caillet, Allegro - Avezac, Proment, Nicaise, Obraniak - Gueye, Tum, Socrier, Ogbeche, Contout
Vu les joueurs on va refaire un 4-3-3 face a Toulouse et Avezac sera certainement ( ENFIN) titularisé!
Contre Auxerre il avait bien assuré et puis les autres bout de match qu´il avait joué aussi !